Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2010, 08:08
Pour tous ceux qui, supporters marseillais masochistes mais surtout supporters adverses rageux ( hum ... que c'est bon), affirment qu'ils n'y a pas péno pour l'OM.

Si cela pouvait nous permettre d'arrêter de nous auto flageller, ce serait bien.
Le penalty est indiscutable et ne rattrape donc en rien les pénos qu'on nous a refusé à tort cette saison.

PS: topic inutile mais nécessaire.
19 Avr 2010, 08:12
Ce qui est certain, c'est qu'il met les deux mains. Ce qui est certain, c'est qu'en d'autre temps ce péno n'aurait peut être pas été sifflé. Ce qui est certain c'est que si l'OM avait été 12ème au classement on en parlerait même pas.
Enfin, j'aime le nonnononononon de Guy Roux
19 Avr 2010, 08:14
Même Duga le dit alors
19 Avr 2010, 08:15
Duga à Ménes : "j'ai sauté plus souvent que toi sur des têtes et je peux te dire qu'il aurait pu faire différement"
19 Avr 2010, 08:21
le peno est un peu sévère, mais pas inexistant....
Maintenant, on s'est fait voler qq penos pendant la saison, des mains moins évidentes ont été sifflé contre nous et pourtant on a pas entendu les Menes et cie venir crier à l'injustice.
19 Avr 2010, 08:38
putain le tacle de boucher de Duga sur Menes
19 Avr 2010, 09:15
Ce peno c'est rien de plus que ceux qu'on a pris depuis le début de saison .. genre la main de heinze alors qu'il avait aussi le dos tourné ... assez étrangement personne en a parlé dans les médias ...
Le coup du boulonnais qui pleure en disant "ce serait de l'autre coté il aurait pas été sifflé" c'est juste ridicule .. on a pris au moins 3 ou 4 des comme ca ...
M'enfin on s'en branle, tout ce qui compte c'est la victoire et perso j'prend bien un titre de champion avec 1 peno comme ca a chaque match qui nous reste, j'irais pas pleurer pour les autres .
19 Avr 2010, 09:22
Mais sur la photo, rien ne prouve que le boulonnais la touche
19 Avr 2010, 09:37
Comme l'a dit Derrien hier à 100% Foot, Lachor voit très bien que Brandao va jouer de la tête, donc il peut sauter autrement.
J'aurais même mis un rouge, il anéantit une occase de but en utilisant ses mains flêtries.
19 Avr 2010, 09:42
dlb1664 a écrit:Même Duga le dit alors

voila, le débat s'arrête donc la
gob, sympa ton TALC. il y a pas un bar ou un topic après match ?
19 Avr 2010, 09:43
Confetize a écrit:Duga à Ménes : "j'ai sauté plus souvent que toi sur des têtes et je peux te dire qu'il aurait pu faire différement"

19 Avr 2010, 09:57
sonny, comment il l'a mal pris le Menes

le gars qui supporte pas la contradiction, pendant 1h après il essayait de couper Duga
19 Avr 2010, 10:39
ouais il l'a vraiment mal pris
19 Avr 2010, 12:03
Dire que certains ont comparé ce péno à celui sifflé contre Chalmé à Lyon en LDC
19 Avr 2010, 12:53
Moonwalker a écrit:Dire que certains ont comparé ce péno à celui sifflé contre Chalmé à Lyon en LDC

Ba oui: si déja la bas alors que c'est vraiment pas flagrant on n'a pas fait toute une histoire , alors chez nous ou c'est encore plus voyant: LACHEZ NOUS
19 Avr 2010, 12:57
Tiens puisque ça parle de rageux ici je remets le passage innénarrable où Duga fracasse Menès en live - et ça fait mal!
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Duga-Menes_fight.flv - 512x308[/videosize]
Et l'autre bouffi qui continue avec ses "mais Lachor est tourné il ne voit pas le ballon"... ou quand la mauvaise foi rend aveugle.
Et on sait de quoi on parle ici en matière de mauvaise foi.
19 Avr 2010, 13:04
Mais comment les gens font-ils pour assimiler tout ce que ce gros lard dit à de la vérité universelle?
19 Avr 2010, 13:09
peezee a écrit:Tiens puisque ça parle de rageux ici je remets le passage innénarrable où Duga fracasse Menès en live - et ça fait mal!
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Duga-Menes_fight.flv - 512x308[/videosize]
Et l'autre bouffi qui continue avec ses "mais Lachor est tourné il ne voit pas le ballon"... ou quand la mauvaise foi rend aveugle.
Et on sait de quoi on parle ici en matière de mauvaise foi.

Au moins c'est clair
Et franchement c'est pas du pro marseillais primaire, mais je trouve qu'il y a pas main et qu'on en fait une tonne parceque c'est Marseille.
Lyon Om 5-5, la main de Heinze est passé aux oubliettes et franchement c'etais tres limite
19 Avr 2010, 14:12
si il n'y a pas pénalty faut arrêter...!!!!
Brandao fait une tête pour le mettre au fond et le défenseur l'arrête avec les mains...à partir de là on peut se poser la question si il ne l'a touche pas avec les mains est-ce qu'il y a but de brandao?
Oui? non? on ne le saura jamais donc pénalty.
19 Avr 2010, 14:42
Ce débat est juste minable ! J'en reviens même pas qu'on ose débattre ur un tel penalty ! Le ballon prend la direction du but et le mec la contre des deux mains ! Faut pas se foutre de la gueule du monde. C'est pas un ballon qui effleure une main au passage d'un centre ou un corner et qui ne change rien à l'action (comme le penalty de Lyon avec Heinze). Là le mec arrête le ballon des deux mains. Sous pretexte qu'il ne regarde pas, il a le droit ? Dans ce cas, mettons les mecs aux poteaux sur les corners de dos avec les mains levées, ils pourront arrêter des ballons tranquillement, ils ne le regardaient pas !
C'est fou d'être aussi rageux contre nous. Il me déçoit Menes là. Je le croyais plus objectif (sauf avec Heny, là il nous les brise).