Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:C'est le 12ème péno qu'a eu Lille cette saison, non ?
Negreanu a écrit:yuzom a écrit:C'est le 12ème péno qu'a eu Lille cette saison, non ?
je croit que c'est 8 .
Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Même Grenoble se fera plaisir face à nous pour leur dernier match en L1. Ce sera leur match de gala au vél. Méfie.
Mais si on est champions on le sera avant normalement... enfin faut espèrer![]()
darkmall a écrit:Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Même Grenoble se fera plaisir face à nous pour leur dernier match en L1. Ce sera leur match de gala au vél. Méfie.
Mais si on est champions on le sera avant normalement... enfin faut espèrer![]()
On joue grenoble la dernière journée
Betsamee a écrit:arrêtez de jouer les baltringues putain, si on est pas confiants la on l'est jamais
Jester a écrit:Betsamee a écrit:arrêtez de jouer les baltringues putain, si on est pas confiants la on l'est jamais
Bah imagine le scénar suivant : Sainté se déchire contre nous et on perd. Ils reviennent à 4pts... avant qu'on se déplace chez eux...
Eh vouais.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités