Travis Bickle a écrit:pour marque à la 94e minute, il faut attaquer jusqu'au coup de sifflet non?
Et pourtant, certains appellent cela de la chance, là ou je n'y vois qu'une motivation et une volonté impressionnantes.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:pour marque à la 94e minute, il faut attaquer jusqu'au coup de sifflet non?

fourcroy a écrit: Sur le long terme, le meilleur sera devant, c'est vrai, mais à condition d'être vraiment meilleur

peezee a écrit:Plus sérieusement, on en a fait un running gag, mais en réalité le garçon kiffe VRAIMENT le Vélodrome, on dirait un enfant devant un feu d'artifice...

Betsamee a écrit:On reverra ca dans 5 ans quand il nous aura fait gagner 3 titres et une deuxième coupe de la ligue

Betsamee a écrit:pretender, il est pas très expansif mais il est la pour gagner , on lui demande pas de se pignoler sur l'OM.
Et puis j'aurais un peu de mal a croire sincère un argentin qui arrive a Marseille pour embrasser l'écusson du club au bout de 6 mois.
On reverra ca dans 5 ans quand il nous aura fait gagner 3 titres et une LDC

peezee a écrit:Déjà Heinze à gauche j'ai fait la gueule (et d'ailleurs on a bien vu sur ce match...)
Ensuite Cheyrou encore out...
Et devant mettre Brandao dans un match à domicile face à Sainté... OUATE ZEU FEUKKE??

a merdé et aurait certainement du revoir sa compo. Alors c'est sûr, il a gagné, mais quel match de merde.
.

Betsamee a écrit:Heinze est dépassé a gauche, et ca date du Real
Ca fait mal au cul mais la meilleure place de Gaby c'est remplaçant de la charnière centrale, il est clairement moins bon

ça joue au ballon et ça combine sévère.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Ryo Saeba et 81 invités