Modérateur: Modérateurs









et Diawara avant le match contre Toulouse , et toujours selon l'Equipe certains joueurs de l'OM en aurait marre de voir Lucho intouchable dans l'equipe alors qu'il ne mais + un pied devant l'autre








KaoticMan a écrit:Même si Lucho est pas forcément au top, je ne voit personne capable de jouer 8 dans l'effectif.





dlb1664 a écrit:KaoticMan a écrit:Même si Lucho est pas forcément au top, je ne voit personne capable de jouer 8 dans l'effectif.
Cheyroux, Ayew


negrOM a écrit:C'était une journée sans info du coté du torchon?

gaby87 a écrit:negrOM a écrit:C'était une journée sans info du coté du torchon?
Si, ils disent qu'il y a un malaise entre Deschamps et Diawara. Ce dernier était présent a Lens mais n'est pas rentré avec ses coéquipiers. Ce qui a fortement énervé Deschamps. La tension est montée.
Le fait que Lucho soit nul mais titulaire créer un malaise au sein du vestiaire. Valbuena devrait être titulaire le prochain match a sa place.




marcos011 a écrit:Perso je comprend le regard noir de Cheyrou à sa sorti dimanche , le mec enchaine les bon matchs et c'est lui qui sort alors que Lucho ( enfin se qu'il en reste) a encore sorti un match pathétique .



Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Pix, Serber et 15 invités