Un peu d'humour ne fait jamais de mal pour détendre l'atmosphère. Questionné en conférence de presse sur son rapport aux sites internet et aux informations et rumeurs qui y circulent, l'entraîneur olympien a eu cette répartie, "Je n'ai rien contre les sites, mais les Jedis gagnent toujours à la fin". Une référence à l'univers de la saga Star Wars, où les héros (les Jedis) combattent ardemment les Siths.
Alors que l’avenir de Didier Deschamps sur le banc de l’Olympique de Marseille s’inscrit en pointillés, certains bruits évoquent l’arrivée de Frédéric Antonetti (Rennes) ou Christian Gourcuff (Lorient) pour lui succéder. Le coach des Merlus a balayé cette rumeur d’un revers de main dans les colonnes du Télégramme de Brest.
« L’OM ne peut pas raisonnablement s’intéresser à moi. Il y avait bien eu une approche dans les années 90. Mais… c’est incompatible ! », a-t-il lâché. De quoi rassurer le président Loïc Féry !
Je suis très émotif de toute façon. Même devant un porno, je me demande toujours s'ils vont se marier à la fin... M.Boudjellal
et ne pas rassurer les dirigeants de l'OM et ses supporters. Car se prendre un vent par l'entraineur de LORIENT ça veut tout dire. On a du souci à se faire si Deschamps met les voiles.
Je trouve sa manière de démentir plutôt sympa en tout cas Ca sera forcément Antonetti: Rennes veut qu'il parte, lui est intéressé par l'OM, Anigo sait qu'il se fera par emmerder avec lui, ca reste un des bons coachs de L1 ce que Labrune ne se privera pas de survendre. Gerets est trop cher pour un OM en reconstruction. Puis les come-back, ça foire.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Pour les médias espagnols, l'entraîneur du FC Valence Unai Emery ne sera plus aux commandes de l'équipe 3e de Liga la saison prochaine et ses dirigeants seraient déjà à la recherche de son remplaçant.
Plusieurs noms auraient été cochés dont celui de Didier Deschamps : une version confirmée par un membre du club valencian à notre partenaire RMCsport.fr : "Nous sommes intéressés par Didier Deschamps et son entourage le sait. Pour l’année prochaine, c’est une hypothèse probable, mais rien n’est fait".
Interrogé à ce sujet ce mercredi, Deschamps a comme d'habitude préféré faire la sourde oreille : "Je ne lis pas tout ce qui peut être écrit. Il n'y a pas d'intérêt de... Je suis sous contrat avec l'OM, alors arrêtez de me poser des questions sur mon avenir !" DD a l'avantage de connaître le club pour y avoir terminé sa carrière de joueur en 2000.
Non parcequ'en ce moment entre les topics mercato, rumeur, Labrune, les 3 topics sur Deschamps, le topic maintien, implosion du groupe...les articles postés en doublon voire plus, ils fleurissent pas mal...et pas que par Dédézanne...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan