En parlant des -19, il a l'air pas mal le Kakuta. Vif, technique, avide de jeu.
Si un club au hasard, vendait, par exemple un gaucher, peut-être même un HBA, ça pourrait être bien d'avoir un petit prêt du minot, non?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
j'ai vu aucun match mais félicitations à eux, j'èspere ne pas voir le meme gachis qu'avec les générations sinama pongolle- le tallec et les nasri-hba-benzema
Gastibelza, malheureusement it's not impossible. Lui veut rester à Chelsea et se dit bien d'y être. Et d'ailleurs du côté de Londres, on souhaite pas s'en séparer même en prêt.
Sinon, je confirme pour ces qualités mais encore une fois en finale, il joue trop facile. Un peu comme cette équipe des - de 19 durant ce tournoi. Ils ont intérêt à régler la mire différemment s'ils veulent percer car sinon y'en a un paquet qui vont se ruinter. Les mecs jouent quand ils veulent en ayant des absences de 40 minutes sinon +, à ce niveau ca va, en pro pour percer ce sera impossible. Une chose qu'on oublie aussi c'est la chance qu'a eue cette EdF durant ce tournoi, enfin félicitations quand même à eux.