Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Loic REMY

20 Aoû 2010, 12:16

Steven_defour, C'est la 3 eme fois depuis hier qu'on annule la présentation , bizarre non ???

20 Aoû 2010, 12:16

Sur Le Phoceen:

Information
Un problème pour Loïc Rémy...
le 20/08/2010 à 13:09

Du rififi ce vendredi au centre RLD. La présentation officielle de Loïc Rémy, initialement prévue à 11h30 a été reportée. L'OM n'est pas en mesure de présenter sa nouvelle recrue. Les dirigeants attendent en effet des éléments de réponse concernant le joueur, probablement d'ordre médical, ce qui bloque pour l'instant le transfert de l'attaquant. L'OM devrait communiquer dans l'après-midi sur ce revirement de situation inattendu...

:-k

20 Aoû 2010, 12:17

C'est possible de faire un effort sur la presentation du topic, il y a des regles sur cette site merde.

Si un admin passe par la c'est carton direct :evil:

:fier:

kenny, peut etre que c'est le même medecin qui a fait passer la visite à Morientes et Rodriguez...
Pour moi c'est pas ça

Laule :|

20 Aoû 2010, 12:19

marcos011 a écrit:Steven_defour, C'est la 3 eme fois depuis hier qu'on annule la présentation , bizarre non ???

Et alors? de toutes façons une présentation c'est rien du tout

20 Aoû 2010, 12:19

C'est ça l'OM ! On en rirait presque ... :lol:

20 Aoû 2010, 12:20

L'equipe parle d'un probleme d'homologation du contrat.

20 Aoû 2010, 12:20

yankee16 a écrit:L'equipe parle d'un probleme d'homologation du contrat.

oui rien de grave donc

20 Aoû 2010, 12:21

Information
Transfert de Rémy : Dassier parlera cet après-midi

Publié le vendredi 20 août 2010 à 13H12

Toujours en discussions avec plusieurs membres de la direction de l'OM et le représentant du joueur, Jean-Claude Dassier a fait savoir qu'il s'exprimerait a 16h30, lors d'une conférence de presse au stade Vélodrome au sujet de la signature de Loïc Rémy. Il a également expliqué ce contretemps par le fait qu'il aurait tous les éléments en sa possession, seulement a 15 heures. Évoquée, la possibilité d'un problème avec Lyon (le club formateur de l'attaquant) a été repoussée. La piste d'un ennui médical est donc privilégiée.

20 Aoû 2010, 12:21

8)

Image

20 Aoû 2010, 12:22

OMvieri, il manque des papiers je suis sur, Lyon nous casse peut etre les couilles avec leur histoire de 5 jours au final

20 Aoû 2010, 12:22

Il passe la visite médicale après la signature ? c'est suspect quand même vis à vis du contrat de travail.

C'est autre chose c'est pas possible #-o

Enfin si c'est ça c'est du niveau de compétences de l'affaire fournier au psg.
Les nouveaux benny hlll du foot disait-on :ptdr: :pleure:

20 Aoû 2010, 12:23

Boudoum a écrit:Il passe la visite médicale après la signature ? c'est suspect quand même vis à vis du contrat de travail.

C'est autre chose c'est pas possible #-o

Enfin si c'est ça c'est du niveau de compétences de l'affaire fournier au psg.
Les nouveaux benny hlll du foot disait-on :ptdr: :pleure:

Ce serait pas la première fois que La Provence essaie de faire passer l'OM pour des cons hein

20 Aoû 2010, 12:25

:homer: Gouverner, c'est prévoir.

A l'om cet adage est bien connu......

Oh my god cet amateurisme :shock:

J'en peux plus de cet Anigo qui fout la merde tout le temps, faut le couler dans du béton.

20 Aoû 2010, 12:26

Information
Le souci pourrait venir de sa visite médicale, qui avait été plus longue que prévue hier, avec un passage improvisé vers l'hôpital de La Timone.

http://www.rmc.fr/editorial/122835/le-t ... om-annule/

Bernard, 1/ on ne sait pas à quoi est dû ce retard
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...

Bernard, ouais un coup la provence Le phoceen et tout disent que Gignac a signé que Sadran est ok et tout, ensuite non

J'attends les précisions.

Aulas doit nous faire chier

20 Aoû 2010, 12:27

Bobo a écrit:Bernard, 1/ on ne sait pas à quoi est dû ce retard
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...

Ce type gère le recrutement cette année à sa guise, on voit le résultat, c'est calamiteux, dantesque.....

20 Aoû 2010, 12:27

Il est peut être seulement cocaïnomane le Rémy! Rien de grave. :mrgreen:
Sujet verrouillé