Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 13:40

Sagesse a écrit:
goku a écrit:Et pour le sport de haut niveau c'est pas bon? ça se soigne?

ça ne se soigne pas, ça s'opère.

Guy Gnabouyou a été opéré de cette anomalie cardiaque, mais surtout Ronnie Turiaf (NBA) qui a été opéré à coeur ouvert et qui depuis est redevenu le grand Turiaf.
L'un dans l'autre, ça te plombe une année, car l'opération est lourde, tu vas ensuite en rééducation pendant plus de 6 mois, ensuite, il faut que tu reviennes dans ton sport, toussa toussa.....

Si ça se confirme va donc falloir un autre joueur ....

20 Aoû 2010, 13:40

Est ce que c'est possible que Rémy ait signifié son envie de jouer malgré ce problème cardiaque en signant une décharge par exemple qui "exonère" le club d'une quelconque responsabilité ?

20 Aoû 2010, 13:41

Sadran aura ses 18 millions :|

20 Aoû 2010, 13:41

Information
Mon pote viens de voir le compte rendu de l IRM qui confirme une athrophie cardiaque. Il me dit qu il y a deux solution une opération pour qu il puisse rejouer ou il arrête sa carrière

a prendre avec toujours autant de pincettes ...

car un autre dit ça :

Information
d'apres un pote qui habite marseille aparement lors de la visite medicale de loic remy les médecins ont déceler un probleme recurant au ménisque

:nawak:

20 Aoû 2010, 13:42

Et si Deschamps faisait la gueule hier parce qu'il savait qu'il y avait un problème?

si c'est vraiment le cas on est maudits

Dans ces moments là, limite je m'en cogne de l'OM (et pourtant je ne suis pas un supporter au rabais). C'est juste qu'il y a un gosse de 23 ans qui va peut etre se retrouver dans l'obligation d'arreter une carrière prometteuse. C'est un deuil pour lui.

Même s'il ne signe pas, il faudra trouver un moyen pour le soutenir.

20 Aoû 2010, 13:43

gob, c'est possible d'avoir une atrophie cardiaque au ménisque?

:cretin:

20 Aoû 2010, 13:44

trebch a écrit:gob, c'est possible d'avoir une atrophie cardiaque au ménisque?

en tout cas Ribéry a une atrophie cardiaque du cerveau :cretin:

gob a écrit:
Information
Mon pote viens de voir le compte rendu de l IRM qui confirme une athrophie cardiaque. Il me dit qu il y a deux solution une opération pour qu il puisse rejouer ou il arrête sa carrière

a prendre avec toujours autant de pincettes ...

car un autre dit ça :

Information
d'apres un pote qui habite marseille aparement lors de la visite medicale de loic remy les médecins ont déceler un probleme recurant au ménisque

:nawak:

Serieux ça peut pas tomber sur d'autres clubs de temps en temps, c'est usant. On a le droit à une année d'embellie et plus rien :(
A dans 18 ans les gars

Ptain si Rémy doit arrêter sa carrière, ca serait un des plus grand gâchis du football français ... Bien évidement le fait que ca tombe sur nous de surcroit, ca fait chier, mais c'est 1000 fois pire pour lui, espérons que ca ne soit pas trop grave :/

20 Aoû 2010, 13:45

uniquement au ménisque droit du cerveau, pour le gauche pas de problème, on peut y greffer un nerf pubien

20 Aoû 2010, 13:45

Tout le monde va dire j'ai un pote qui ci et ça. C'est comme ceux qui ont vu Drogba à Cassis :roll:

20 Aoû 2010, 13:46

Olympien a écrit:

en tout cas Ribéry a une atrophie cardiaque du cerveau :cretin:

Je rectifie : Ribéry n'a pas de cerveau, il a été lobotomisé (et non sodomisé)

20 Aoû 2010, 13:47

En fait il n'y a pas de problème, ils attendent Gignac dans le TGV de 15h pour présenter les 2 d'un coup !

Ou pas

20 Aoû 2010, 13:48

Et la Povrence de toi qui affiche çà sur son site :

Rémy ne devrait pas jouer contre Lorient
Publié le vendredi 20 août 2010 à 14H19

En raison de l'incertitude planant sur le transfert de Loic Rémy à l'OM, le joueur n'est pas certain de pouvoir être aligné demain contre Lorient, pour la troisième journée de Ligue 1. Une décision sera prise dans le courant de l'après-midi.

Réagissez dans notre forum : votre avis sur le mercato olympien

20 Aoû 2010, 13:48

chris92300 a écrit:Est ce que c'est possible que Rémy ait signifié son envie de jouer malgré ce problème cardiaque en signant une décharge par exemple qui "exonère" le club d'une quelconque responsabilité ?

impossible, la LFP ne validerait pas ce contrat.

En plus, L'OM refusera de payer 15M pour un joueur invendable et surtout qui risque d'arreter sa carriere a tout moment.

Marc vivien Foé, et maintenant Remy. Ils ont de tres bons cardiologues a Lyon décidément

20 Aoû 2010, 13:50

omar-jems a écrit:Dans ces moments là, limite je m'en cogne de l'OM (et pourtant je ne suis pas un supporter au rabais). C'est juste qu'il y a un gosse de 23 ans qui va peut etre se retrouver dans l'obligation d'arreter une carrière prometteuse. C'est un deuil pour lui.

Même s'il ne signe pas, il faudra trouver un moyen pour le soutenir.

bah il fera comme dans le monde des mortels avec les millions qu'il a déjà ... T'inquiètes pas pour lui

20 Aoû 2010, 13:50

Kaveen a écrit:
chris92300 a écrit:Est ce que c'est possible que Rémy ait signifié son envie de jouer malgré ce problème cardiaque en signant une décharge par exemple qui "exonère" le club d'une quelconque responsabilité ?

impossible, la LFP ne validerait pas ce contrat.

En plus, L'OM refusera de payer 15M pour un joueur invendable et surtout qui risque d'arreter sa carriere a tout moment.

Marc vivien Foé, et maintenant Remy. Ils ont de tres bons cardiologues a Lyon décidément

Pas que de bons cardiologues, quand on voit le nombre de blessés récurrents, c'est à franchement douter de leur staff médical

20 Aoû 2010, 13:51

Kaveen a écrit:
En plus, L'OM refusera de payer 15M pour un joueur invendable et surtout qui risque de décéder a tout moment.

:?
Sujet verrouillé