Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 14:58

killerdemars a écrit:Si réellement c'est pour annoncer Gignac, faut vraiment virer tout le service de communication tout de suite, c'est pas possible de laisser autant de rumeurs pour un truc aussi bête que vouloir présenter deux joueurs en même temps.

J'ai bien peur qu'il existe un réel souci avec Rémy, je peux pas croire qu'ils soient aussi cons.

Y a plutôt du ménage à faire à la Provence et à l'Equipe...

J'aurai tendance à dire que le service communication a bien eu raison de laisser les journaleux s'empêtrer. La prochaine fois peut être qu'il réfléchirons à 2 fois avant de venir ch... sur l'OM.

20 Aoû 2010, 14:58

meh75 a écrit:Finalement l'hyposthèse de la finalisation du dosser Gignac tiens la route

Tout ce flan de report de présentation de Remy juste pour Gignac ? Rassurez moi... c'est un événement planétaire, voire interplanétaire à ce niveau là. :shock:

Whaouh, on ferait signer GIGNAC à l'OM !!!! :shock:

Vivement la conf de presse pour savoir si le messie débarque à Marseille ou pas. [-o<

20 Aoû 2010, 14:59

Major Tonio, sauf que c'était France Football 8)

Ca donne çà :

- Y'a t-il une raison invoquée de ce retard ?
Non mais ils bossent, la conférence de presse de présentation de Loïc Rémy à 16h30 au Vélodrome
- C'est une réunion qui s'est improvisée ?
En période de mercato, vous êtes les 1ers à annoncer réunions, pas réunions, etc. donc vous comprenez bien qu'en période de mercato, ils privilégient le boulot (...).
Peut-être un 2e joueur cette après-midi de présenté ?
Ecoutez toutes les suppositions sont possibles (rires), merci de l'aspect positif des choses.

[...] Ils bossaient et ils préféraient travailler maintenant, et prévoir que l'on vous présente (il coupe), que l'on repousse la conférence de presse à 16h30.
- t est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir juste Loïc Rémy ?
Euh écoutez...
(...) Non il n'est pas dans la réunion Loïc Rémy.

- Est-ce qu'il y a un problème concernant le transfert de Loïc Rémy ?
Je n'en sais rien du tout, non non non non je ne crois pas, aujourd'hui aucune info à ce niveau-là, pas du tout.

- Ils discutent du contrat ?
Non, et je ne sais pas du tout si Loïc Rémy est le sujet de la réunion de travail. Voilà, c'est le mercato.

sauf que cette vidéo a été faite vers midi donc avant que l'info/intox tombe sur les soucis cardiaques de remy

et dufoix dit bien que les autres dirigeants n'ont pas discuté avec lui d'un éventuel problème avec remy

bref on verra à 16h30...

Baioko a écrit:Major Tonio, sauf que c'était France Football 8)

L'Equipe.fr avait fait la même redaface2

20 Aoû 2010, 15:01

bon je vais supporter Larqué sur RMC pour avoir plus de news...

C'est vraiment un effort

T-32

Il y a une telle ébullition autour de l'OM depuis quelques semaines, ça devient ingérable.

20 Aoû 2010, 15:02

Boudoum a écrit:Il y a une telle ébullition autour de l'OM depuis quelques semaines, ça devient ingérable.

Et même que le Dech et le Nigot sont comme larrons en foire ! :mrgreen:

20 Aoû 2010, 15:02

En tout cas l'Equipe dit explicitement dans son article que le sujet de cette réunion est bien Rémy, ce que dément Dufoix ...

20 Aoû 2010, 15:03

Boudoum, arrête on aime tous ça, nous les no-life de l'OM :mrgreen:

20 Aoû 2010, 15:03

Et voilà, personne ne parle plus de Drogba ou de Fabiano comme ça. Bon, tout le monde est content d'avoir Gignac et Remy maintenant ? :cretin:

Autre alternative plus pessimiste. L'OM a fait un dernier effort (+2M€ ?) pour concrétiser Gignac rapidement afin d'annoncer à 16h30 que Remy avait un soucis mais que Dédé arrivait... et que le mercato serait réglé dans 48h :?

20 Aoû 2010, 15:05

j' ai été averti ...
mes remarques sont toujours la pour rigoler soyons sérieux
qui plus est je ne suis pas supporter de Lyon ...
Merci thorgal

20 Aoû 2010, 15:05

D'apres RMC c'est fait pour Gignac mais il y a un probleme avec Remy :(

Foot 365:

Information
D'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.
Modifié en dernier par Neb le 20 Aoû 2010, 15:06, modifié 1 fois.

20 Aoû 2010, 15:07

il y a forcement un pb avec REMY.

Dassier l'a confirmé lui même.
de plus le club interdit les photos de remy avec le maillot...

20 Aoû 2010, 15:07

gob a écrit:Boudoum, arrête on aime tous ça, nous les no-life de l'OM :mrgreen:

+1 perso ca me ferait chier de supporter Lorient ou Auxerre où il se passe jamais rien

20 Aoû 2010, 15:08

il y a forcement un pb avec REMY.

Dassier l'a confirmé lui même.
de plus le club interdit les photos de remy avec le maillot...

Jester a écrit:
meh75 a écrit:Finalement l'hyposthèse de la finalisation du dosser Gignac tiens la route

Tout ce flan de report de présentation de Remy juste pour Gignac ? Rassurez moi... c'est un événement planétaire, voire interplanétaire à ce niveau là. :shock:

Whaouh, on ferait signer GIGNAC à l'OM !!!! :shock:

Vivement la conf de presse pour savoir si le messie débarque à Marseille ou pas. [-o<

En regardant la vidéo, ils bossaient sur les transferts ce matin ? cela reste une hypothèse, maintenant faire signer Gignac et tout sauf un événement planétaire.

a vrai dire je pense des le debut que tout le monde rame et personne n'a d'infos. Tout le monde se pose des questions concernant le report, bien sur tout le monde pense a un probleme. Le plus plausible: contrat ou visite medicale.

A partir de la dans la presse tout part en vrille et RMC doit en savoir autant que les autres....rien du tout
Sujet verrouillé