par boodream » 07 Mai 2011, 09:28
FabMars, on est d'accord: Lyon va devoir vendre cet été pour alléger son train de vie, a besoin de la LDC, et fait des investissement foireux.
Mais c'est pareil pour nous: mmasse salariale et train de vie à diminuer, qualif c1 indispensable, 16.5 millions sur Gignac. Je pense qu'il y'a une vraie crise à Lyon, qui est sprotive, que les erreurs sont sportives, que le recrutement de Claude Puel pour 4 ans a été funeste. Mais a condition une qualif c1 tous les ans (cf plus haut), et avec les recettes à venir du grand stade, je ne crois pas que le club soit menacé financièrement. L'éqilibre est fragile, tendu, mais ils ont des leviers en vendant des joueurs si besoin, et surtout, tant qu'ils seront en C1, ça ira. Etant entendus qu'ils vont devoir se calmer cet été.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème de gestion. Je dis juste que tant que Lyon assure le minimum sportivement, pas de gros danger. S'ils se plantent, il ba y'avoir une grosse crise et beaucoup de départs, ils vont serreer les fesses un moment, mais on est exactement dans le même cas faut pas se leurrer.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.