Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Vous n'avez pas le monopôle du Bazinga!
sonny a écrit:Paluche, et samassa dans la même situation il le retente 100 fois il tue 120 mouettes. donc bon
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:peezee a écrit:Déconne pas non plus, t'as vu un peu s'te reprise de volée du plat du pied de Samassacre hier soir...?![]()
On rigole mais notre Brandade j'ose mm pas imaginer où aurait atterri le ballon - si jamais il finissait par atterrir un jour...
Tu sais le pire. C'est que tu dis çà pour rigoler. Mais , je crois que Brandao dans la même situation , il l'a met à côté..
Paluche a écrit:sonny a écrit:Paluche, et samassa dans la même situation il le retente 100 fois il tue 120 mouettes. donc bon
Il n'empêche que Samassa en est à deux buts en L1 pdt que nos attaquants en sont à 0.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:On met Barth, le mec d'OLTV
gob a écrit:Je suis tombé par hasard sur l'ITW d'Aulas juste avant l'EDD ( doc après la défaire a Bordeaux).
C'était juste hallucinant.
Tout y était ( mauvaise foi, air supérieur, mensonge). Sauf des paroles intelligentes.
Par contre, faites qu'ils gardent Puel le plus longtemps possible.
Torben Frank a écrit:Allez Mr Costaud !! Une défaite samedi prochain et tu peux partir avec ton chèque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités