par Kenshi » 15 Sep 2010, 22:24
Putain mais dimanche on prend un but débile sur une frappe dévissée / contrée, ce soir on prend un but pourrit sur un vieux centre contré, alors ok a chaque fois on mérite pas de perdre, et c'est la faute a pas de chance, mais ca va 5 minutes les excuses, si on en mettait ne serait ce qu'une occase / frappe sur 4, on gagne les 2 matchs par plusieurs buts d'écart ...
Vivement qu'on aligne Gignac en forme et Rémy parce que sérieux Ayew Brandao Valbuena alignés ensemble, c'est d'une faiblesse ...
A mes yeux la seule bonne nouvelle outre l'entrée de Gignac, c'est le retour de Cheyrou, par contre des mauvaises nouvelles, y'en a la pelle, Azpi m'a l'air aussi craintif que Sagna, même Heinze a réussit a me faire peur en défense, Cissé est trop juste, Valbuena c'est fait bouffer tout le match par le latéral gauche, Ayew est très loin d'être son père (dédicasse a ceux qui disaient qu'il les faisait penser Pelé après 2 matchs sur le coté gauche ...), Brandao (qui a trouvé en la personne de Wellinton un attaquant qui fait autant de fautes que lui) n'est pas un joueur de foot, et on attend toujours notre finisseur.
L'entrée de Gignac a clairement tout changé, j'ai hâte de voir notre équipe au complet (défense incluse), mais on risque une fois de plus de payer notre début de saison ...