Modérateur: Modérateurs

billou.cloclo a écrit:il nous manque un 6 remplaçant.

TonyO a écrit:Et pourquoi pas remonter M'bia en 6 aussi?!
Heinze est indispensable dans l'esprit de DD, il pourrait reprendre l'axe et permettre à Taiwo de rester titulaire.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

peezee a écrit:Ca alors!
Il nous manque un MDef de haut niveau?
Ah bah putain comment je suis surpris!
(plaisanterie entre moi et peezee sur Gignac , ne vous offusquez pas pour rien ! dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

Oh les gars on a été champion avec Diawara - Mbia pour ceux qui ont la mémoire courte. J'avais pas vu une défense comme ça au moins depuis blanc voire même depuis 93 pour ce qui est de la solidité. Et vous voulez déjà tout détruire ?

Paluche a écrit:jeanfred, Je trouve que plus qu'une combinaison droitier-gaucher.
Leur complémentarité porte à discussion. Ils possèdent tout les deux un profil de stoppeur.
Alors qu'avec Hilton celà ferait un profil de relanceur-libéro et un stoppeur. (puis on se souvient de la catastrophe qu'a été nos débuts l'an dernier avec la charnière Heinze-Diawara)

randoulou a écrit:gob, probablement le meilleur joueur du match
gros engagement physique, du pressing, beaucoup de ballons récupérés, jeu vers l'avant
J'aime beaucoup ce joueur

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 70 invités