Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 02:33

Bah encore heureux qu'ils n'aillent pas plus loin #-o

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 02:46

boodream, je réagissais surtout sur le "ça encourage que quand ça gagne" en fait

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 09:17

En meme teps je suis desolé mais c’est la realité. C’est un public de footix qui ne supporte l’OM que dans les bonnes periodes.

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 09:30

La colère après andrezieux point d'orgue d'une saison pourrie menée n'importe comment par les dirigeants et Garcia et prise à la légère par les joueurs était légitime.

La forme utilisée pour l'exprimer bcp moins

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 10:04

Bien évidemment que la colère est légitime, mais de la à systématiquement supporter les adversaires, se réjouir de leur but, siffler sur les notre et pourrir l'ambiance, je n'appelle pas ça de la colère, mais plutôt de la déstabilisation sciemment orchestrée.

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 10:10

C'est bien evidemment mu par des motivations qui ont rien a voir avec la reussite sportive du club.
On excite les adherents avec la situation sportive (qui a legitime une reaction importante) pour faire avancer des interets personnels.

Foutre le bordel, insulter les joueurs et encourager les adversaires au Velodrome pendant des semaines c'est juste une attitude minable et cherche clairement a faire echouer le club

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 11:14

Quand tu vois les débiles qui gèrent les clubs de supporters , un plan Leproux serait le bienvenu avec une dissolution pur et simple .

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 11:44

Super! Et quand on est abonné on se fait baisé quoi..
Payé l’abonnement 600 euros pour ne pas y aller, c’est fini pour moi

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 12:13

Ils remboursent dans ces cas là ?

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 12:33

skylolo13 a écrit:Super! Et quand on est abonné on se fait baisé quoi..
Payé l’abonnement 600 euros pour ne pas y aller, c’est fini pour moi

Euh c’est 700 en juin prochain mec :eyraud:

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 12:44

Dragan a écrit:Suis assez d’accord. Suffit d’ailleurs de lire les parrains du foot pour voir que rien de tout ça n’est parti

Sinon pour boodream ce que je dis ne m’empeche pas d’etre en colère que ce soit pour les coupes, la place en championnat et tous ces mercatos ratés qui en sont la vraie cause. Mais pendant des matchs aussi importants pas la peine en plus de se mettre des buts contre notre camp

Ces matches importants comme tu dis on les paume TOUS sans exception depuis 2 ans, arrêtons de se la jouer Garcia et de toujours trouver des excuses en se dédouanant de tout.

Au bout d'un moment STOP

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 12:45

Delio a écrit:Bien évidemment que la colère est légitime, mais de la à systématiquement supporter les adversaires, se réjouir de leur but, siffler sur les notre et pourrir l'ambiance, je n'appelle pas ça de la colère, mais plutôt de la déstabilisation sciemment orchestrée.

Comme ils sont incapables de prendre des bonnes décisions en haut lieu, il faut les pousser à le faire

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 12:57

Herpès Léonard a écrit:
Dragan a écrit:Suis assez d’accord. Suffit d’ailleurs de lire les parrains du foot pour voir que rien de tout ça n’est parti

Sinon pour boodream ce que je dis ne m’empeche pas d’etre en colère que ce soit pour les coupes, la place en championnat et tous ces mercatos ratés qui en sont la vraie cause. Mais pendant des matchs aussi importants pas la peine en plus de se mettre des buts contre notre camp

Ces matches importants comme tu dis on les paume TOUS sans exception depuis 2 ans, arrêtons de se la jouer Garcia et de toujours trouver des excuses en se dédouanant de tout.

Au bout d'un moment STOP

Qui dedouanne quoi la ? :lol:

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:07

Betsamee, suffit de lire vos arguments comme quoi on aurait gagné vendredi si les supporters avec été derrière les joueurs etc etc

A part les chef de groupes à la con qui ont un intérêt financier que je ne nie pas, c'est juste normal que tout le monde gueule et hue son équipe quand ils se foutent tous du monde. C'est partout dans le monde pareil. C'est le jeu.

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:09

Herpès Léonard, qui a dit ca? (Meme si c'est pas deconnant de l'imaginer, surtout du point de vue des arbitres).

Et oui c'est normal de conspuer une equipe qui se fout de toi mais pas quand elle fait ce qu'il faut sur le terrain

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:17

Donc on gueule jusqu'à la fin de saison, et on souhaite la défaite systématiquement?

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:19

Est-ce qu'elle fait vraiment ce qu'il faut sur le terrain?
Les joueurs ont mis le minimum de volonté mais est-ce qu'on peut raisonnablement se satisfaire du niveau affiché?
Par exemple, est-il normal de voir des mecs comme LG provoquer des pénaltys comme ça? Est-il normal qu'il soit toujours en défense centrale?

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:20

Betsamee, ça fait des mois qu'ils n'en branlent pas une. C'est fini maintenant, Francfort, Nimes, Limassol, Andrézieux a été la goutte d'eau, tu gagnes un match tous les 2 mois, bref c'est pas quand t'as la merde au cul qu'il faut vérifier s'il reste du papier..

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:23

boodream a écrit:Dragan, Putain mais le mec qui parle à RMC est le type le plus stupide du monde, c'est pas possible #-o

j'étais pas loin finalement quand je disais qu'un retrait de point arrangerait l'OM et ses dirigeants :lol:

Delio a écrit:Donc on gueule jusqu'à la fin de saison, et on souhaite la défaite systématiquement?

C'est comme ça dans tous les clubs du monde quand on gagne un match sur 6. Au bout d'un moment faut que ca change.

Avec le recul le nul à Angers, est catastrophique comme la victoire à Caen la semaine dernière, parce que ca redonne du crédit à un type qui nous envoie irrémédiablement dans le mur

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 14:34

Ouais les gars ont commencé à se sortir les doigts mi janvier après s'être faits sortir de toutes les compétitions et humilier (et nous aussi par la mm occasion) par des put*** d'amateurs, SUPER !! \:D/ :nawak:

D'accord pour dire que c'est stupide de siffler et faire des "Olé" contre ton équipe alors que *une fois n'est pas coutume* elle essaie vraiment de gagner un match, mais pardon de ne trouver aucune, mais AUCUNE excuse à cette bande de branleurs infâmes coachés par un abruti fini au melon insondable et qui continue à vouloir nous enfumer (tiens j'ai vu qu'il a justement sorti le fameux "mathématiquement possible" dans sa conf d'après-match, et préparez-vous ça ne fait que commencer entre lui et les Dupont et Dupond JHE-Zubi ça va sortir les maths à tout bout de champ le disque est déjà rayé :lol:).

Non désolé mais perso j'ai beaucoup plus envie d'accabler Garcia son staff de mes deux qui chouine parce que ça gueule au Vélodrome et ses starlettes de joueurs branleurs surpayés sans parler d'une direction incompétente plutôt que les supporters, mm si une partie de ces derniers se comportent de manière totalement débile (notamment le dégénéré fini qui a balancé une agricole à la face de Strootman, lui mérite la taule et interdiction de stade à vie).
Répondre