Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

01 Fév 2019, 20:44

Comme vous.

On peut être en colère mais Lille a été une horreur et je pense qu’on aurait gagné ce match dans des conditions normales .

Re: Supporters de l'OM

01 Fév 2019, 23:19

Qqn a-t-il l’article de l’equipe sur la reunion? Merci

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 00:37



Vous êtes sûrs qu'ils veulent se réconcilier avec tous les supporters ? Après ils chialent du manque de soutien.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 00:52

C'est pas parce que momo a recraché tout ce que lui a dit Eyraud dans l'oreille que c'est vrai

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 00:59

Momo ?

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 03:09

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 08:54

Herpès Léonard a écrit:C'est pas parce que momo a recraché tout ce que lui a dit Eyraud dans l'oreille que c'est vrai


En gros la presse tu la crois que quand ca t’arrange.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 12:32

Delio, je ne crois rien du tout quand ca m'arrange, il y a 5 jours c'était soit disant la guerre, et là tout le monde se fait des câlins d'un seul coup alors que la situation au classement continue de s'aggraver?

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 12:37

Personne ne dit qu'ils se des câlins mais que la hache de guerre est temporairement enterrée. Il y a même un communiqué des Ultras juste au-dessus qui dit que la grève des encouragements est finie. Ce qui est confirmé par les autres groupes de supp'. Il faut quoi de plus ?

Cela étant, je comprends qu'on refuse d'y croire quand on supporte un club juste pour se complaire dans les crises.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 12:56

Gastibelza, on n'est pas obligé d'être naïfs quand on supporte un club, leur union sacrée va voler en éclat si on continue à faire de la merde comme depuis 6mois, et je ne vois pas comment les choses vont radicalement changer

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 13:08

Herpès Léonard, non ca volera en éclats si on ne les remunere pas pour bonne conduite

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 13:47

Si les encouragements reviennent, que les sup restent sages, les joueurs, le coach, le staff et JHE vont devoir se bouger, la pression, même silencieuse, sera encore plus forte !

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 14:03

spy, pour les dirigeants des groupes peut être après en tant que membre d'un groupe on n'est pas obligé de les suivre comme des anes. Si on veut chanter, on chante, si on veut siffler on siffle. Cataldo, Zeroual, Tonini et les autres, ils tiennent les membres de la famille de chaque supporter en otage ou quoi? :lol:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 14:10

T'es déjà allé en virage?

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 14:17

Pancho11, je sais même pas si il est déjà allé dans un stade de foot

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 14:18

Pancho11, je ne peux pas accéder aux virages non. Mais si une majorité des membres n'est pas d'accord avec une action, elle n'est pas obligé de suivre, c'est pas le goulag

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 14:19

negrOM, si j'y suis déjà allé plusieurs fois, pas en virage non, parce qu'en chaise roulante, c'est impossible, mais ailleurs si

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 15:01

Pour ça que tu parles comme ça. En virage tu fais pas toujours comme tu veux même si les capo ont bcp moins d'influence et de gros bras qu'avant

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 15:26

Pancho11, je suis d'accord avec ce que tu dis, tu peux pas faire un truc dans ton coin seul c'est évident, mais à plusieurs...

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2019, 16:04

Tubes loin d'imaginer comment ça marche
Répondre