Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:01

el loco, ca sent tellement la rouste quand on fait ce genre de com'.

En tout cas j'ai hate de voir ce que le tifo va donner.

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:05

l'humilité n'a jamais été son fort

pareil j'ai hâte d'y être, le défilé des supporters, l'ambiance dans les rues, l'avant match et tout ça pour allez voir une équipe de merde, faut être maso quelque part

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:09

meh75 a écrit:
Information
Le Président Jacques-Henri Eyraud : "Dimanche soir, on sera dans l'émotion la plus forte parce que c'est un travail de plusieurs jours avec les groupes de supporters, qui va culminer avec un tifo unique en Europe dans l'histoire des tifos."


LEQUIPE.

Ce conn*** pardon :marlene: fait dans la comm' comme d'hab, pour étouffer cette affaire

Modifié en dernier par Herpès Léonard le 08 Nov 2019, 12:53, modifié 1 fois.

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:12

:pong:

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:21

Les dégradations n'existent pas?

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 12:42

Disons que communiquer sur les tifos des supporters alors que les dégradations en question sont des marquages fait à la bombe de peinture sur du béton brut pour organiser un tifo c'est un peu absurde (surtout qu'il me semble que le club n'a pas manqué de mettre en avant le tifo des dits ultras).

Et puis plus de 5000€ pour passer un coup de karcher dans les tribunes.. On dirait une facture de syndic de copro qui vient de changer une ampoule pour 350€.

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 13:28

Lo Provençau, la communication d'Eyraud est nulle à chier quoi qu'il en soit, sans parler du fait qu'il semble bizarrement plus enclin à taper sur des groupes qui ne lui sont pas acquis et qui restent indépendants, je pense juste que c'est bien de savoir exactement de quoi il en retourne. Il y a déjà eu des histoires de dégradations par le passé aussi.

Re: Supporters de l'OM

08 Nov 2019, 21:25

Quand Eyraud nous propose d'assister à des matchs avec des casques de réalité virtuelle, on lui crache dessus. Par contre quand les supporteurs nous font un tifo en 3D, on leur suce la bite ...

Re: Supporters de l'OM

09 Nov 2019, 10:36

Vodevil, tifo que seuls ceux qui sont au stade verront puisque Canal va prendre l'antenne 5 secondes avant le début du match comme trop souvent ces derniers temps

Re: Supporters de l'OM

10 Nov 2019, 19:28

C'est imaginé comme étant le plus grand tifo au monde alors j'ai des doutes quant au fait que Canal scotche pas plus dessus.

Re: Supporters de l'OM

11 Nov 2019, 22:38

Je remets ici cette petite vidéo bien sympathique.

Re: Supporters de l'OM

12 Nov 2019, 10:12

Je remarque que dans les logos de l'OM représentés dans les virages, celui actuel n'apparaît jamais.

Re: Supporters de l'OM

12 Nov 2019, 12:10

J'étais au virage nord pour le match (merci un pote abo qui m'a chopé deux places), dans la partie Club amis de l'OM, et comment dire .. c'était pitoyable.
Pas d'ambiance, un gosse de 15 piges qui veut s'improviser capo c'était gênant ..

Re: Supporters de l'OM

12 Nov 2019, 12:30

La réorganisation suite à la dissolution des Yankee pose souci, d'ailleurs le CAOM qui se fait vomir dessus tout le temps n'a pas demandé à s'installer là, mais personne ne veut quitter sa zone.

Re: Supporters de l'OM

12 Nov 2019, 17:18

Exact.

Re: Supporters de l'OM

13 Nov 2019, 23:59

Je remet cette vidéo d’un youtubeur espagnol ici:

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... mpico.html

8)

Re: Supporters de l'OM

14 Nov 2019, 10:13

Le mec n'en revient pas

Re: Supporters de l'OM

14 Nov 2019, 10:38

vu les cathedrales que sont les stades espagnols c'est pas etonnant

Re: Supporters de l'OM

14 Nov 2019, 19:33

Comme ceci, ça tue 8) =D>

Re: Supporters de l'OM

18 Nov 2019, 18:48

Tiens on a ete invites via OM Nation Tel Aviv a OM - Bordeaux, visiblement y aura aussi une rencontre avec les joueurs, je vais faire le deplacement du coup
Répondre