Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Cecco » 29 Mar 2012, 18:20

yankee16, je l'ai eu en mémoire elle-là hier.
Quand t'as atteint ce stade là, je pense que c'est pas l'incohérence de tes propos qui t'arrête. :nawak:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 29 Mar 2012, 18:33

Je pense de plus en plus a ne pas me réabonner l'an prochain, et t'attendre que les dreyfus dégagent pour prendre un abo en ganay. J'en ai marre la de ces guignols.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar def » 29 Mar 2012, 18:48

yankee16 a écrit:Je pense de plus en plus a ne pas me réabonner l'an prochain, et t'attendre que les dreyfus dégagent pour prendre un abo en ganay. J'en ai marre la de ces guignols.

Pareil... D'ailleurs j'ai aperçu que certains lançaient l'idée de créer un groupe en OMLive Ganay, franchement ca ne serait pas une mauvaise idée vu l'opinion général du forum sur notre club ca collerait a ma vision du supporter
def
Newbie

Messagepar Lorenzin' » 29 Mar 2012, 19:19

En rentrant du boulot ce soir, j'ai entendu un connard des North Losers sur monte carlo qui crachait encore sur Deschamps.
Mais comment cette radio populo peut donner l'audition à ce type de gars. Putain de nuisibles.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 29 Mar 2012, 19:32

Lorenzin' a écrit:En rentrant du boulot ce soir, j'ai entendu un connard des North Losers sur monte carlo qui crachait encore sur Deschamps.
Mais comment cette radio populo peut donner l'audition à ce type de gars. Putain de nuisibles.

Et bien ça fait de l'audience.
D'ailleurs tu vois bien, t'as écouté. :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 29 Mar 2012, 20:00

J'étais obligé Cecco. J'avais oublié de prendre un CD de mp3 pour mon lecteur de voiture. :mrgreen:

Je vais te dire un truc, mon cousin à Naples m'a appelé pour me demander pourquoi cette banderole. Je lui ai dis qu'il y en a qui mettent toute la faute sur le "mister". Lui me répond que jamais ils ne mettraient au San Paolo une banderole similaire comme "Mazzari affammoc'" et pourtant en janvier mi février ça partait en crêpe niveau résultats médiocres.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Julien BP » 29 Mar 2012, 20:05

« Deschamps est nul ! »
En face, dans la tribune Nord, la fronde est du même acabit. Voire même un cran plus élevée. Emblématique président des Yankees, Michel Tonini, qui n’a pas la langue dans sa poche, déglingue complètement Didier Deschamps dans une interview accordée à sport365.fr : « Les titres apportés à Marseille ? Il a juste hérité du travail d’Erik Gerets. Depuis, on s’affaiblit chaque année. C’est un entraîneur qui trouve toujours une excuse pour se justifier. Il y a eu la faute de Dassier, ensuite les joueurs puis la faute à Anigo. Et aujourd’hui, ce sont les supporters. En revanche, il ne s’est jamais remis en cause. Deschamps n’a pas sa place à l’OM. Deschamps est nul et ne comprend rien au foot. Il est à un poste où il ne devrait pas être. Il cache son incompétence derrière les mauvais esprits, c’est son rôle et il a raison. Il a quand même réussi l’exploit d’enchaîner sept défaites de suite. C’est du jamais vu. Il est en poste mais en plus, il a le droit de chercher des boucs émissaires. Il aurait dû sauter depuis très longtemps. »

Sans déconner il faut le bruler ce mec, il fait honte à l'OM et à tout ceux qui supportent le club, c'est un tocard......Sauf si sa mère et son père son frère et sœur il n'a aucune excuse!!!!!!!
Julien BP
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Mar 2012, 21:06

Quelqu'un a-t-il l'adresse postale de Michel Tonini (ou à défaut du local de son groupe de légumes, les Yankee)?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 29 Mar 2012, 21:11

Koenigs Sbire, http://www.om.net/fr/Club/505001/Groupes_de_supporters

Tiens t'as l'adresse de tous les groupes de supporters.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 29 Mar 2012, 21:14

Pourquoi vous vous prenez la tête à faire de la pub pour ces crétins en repostant leurs revendications à deux balles? Faut les laisser se ridiculiser tous seuls.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jeansgeg » 29 Mar 2012, 21:19

Information
Lettre des South Winners à Deschamps

Les South Winners, l'une des plus grandes associations de supporters de l'OM, ont décidé d'adresser ce jeudi, au lendemain de la défaite de leurs protégés face au Bayern en Ligue des champions (0-2), une lettre ouverte à Didier Deschamps, le coach olympien. «Nous n'oublions pas les heures glorieuses qu'a connues l'Olympique de Marseille lorsque tu y étais joueur, et même capitaine, puis entraîneur, peut-on lire sur le site des South Winners. La victoire en Ligue des champions puis la fin de 17 saisons de disette ne seront jamais effacées de la riche histoire de notre club. Ceci dit, cela n'est pas une excuse pour faire oublier la situation dramatique que connaît le club actuellement. A ta place, n'importe quel autre entraîneur aurait été remercié en fin de saison dernière ou, en cas de clémence exceptionnelle, à l'automne. Aujourd'hui, l'heure est grave car il est évident que tu ne trouves plus les solutions pour donner envie à tes joueurs de se surpasser. Même si ces derniers n'ont qu'un niveau moyen, tu dois savoir mobiliser ton groupe, au moins sur le mental. Or, le constat est terrible : il n'y a plus un meneur d'hommes au sein cet effectif !»

Les South Winners, qui ont déployé mercredi soir contre le Bayern une banderole où on pouvait lire «Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !», poursuivent. «En poussant dehors les joueurs charismatiques, tu as vidé l'équipe de son âme et de ses valeurs. Car c'est bien dans la gestion psychologique et humaine de l'effectif que se trouve ta faiblesse actuelle. C'est justement sur ce point que les supporters - ou groupes de supporters - peuvent avoir une réelle influence en transmettant leur envie aux joueurs. Nous jouons notre rôle et voulons quelques réponses à certaines questions que tu n'as jamais osé affronter, notamment face aux Winners que tu sembles mépriser depuis l'époque où tu étais le capitaine de l'Olympique de Marseille.(...) Tu te plains d'avoir un effectif moyen et de ne pas avoir eu les joueurs demandés. C'est comme cela depuis deux saisons. Lors de la signature de ton contrat juteux en juin dernier, tu savais très bien que tu allais avoir cette équipe ! Pourquoi avoir signé alors si c'est pour jouer au caliméro et repousser sans cesse la faute sur les autres ? (...) La supercherie ne peut plus durer. C'est l'avenir de notre OM qui nous pousse à adopter une telle position. En démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il veut. A toi d'apporter des réponses et des solutions. Tu es payé pour, non ? A toi de trouver la solution et de transcender ces joueurs qui salissent un peu plus le maillot de l'OM semaine après semaine. Vite, car la seule vérité vient du terrain.» Signé Les South Winners.

Putain je croyais qu ils avaient atteint le fond du trou avec la banderole de mercredi, mais non, ils ont réussi à trouver une pelle :shock:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Mar 2012, 21:25

Tout n'est pas tout faux. Cependant, je rejoins Diméco et Moscato sur RMC quand ils disaient qu'en France on a déjà peu de chance de jouer un quart de finale de Champions League, et que hier soir, avec la grève et les banderolles, ils ont bien gaché la fête. Rien que pour les minots qui venaient voir ce que c'était un grand match de C1. Pas sûr qu'on en revoit un de sitôt au vél. Quel gâchis.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar onra » 29 Mar 2012, 21:48

J'étais au match chez les Yankees hier, j'ai 18 ans, autant dire que c'était mon premier grand rendez vous européen au Vel'
Dans le stade tout le monde voulait chanter, attendait une étincelle qu'elle vienne des joueurs ou des speakers pour embraser le stade.
Ben non, ces gros connards qui pensent qu'à se faire de la pub ils gachent tout. A des moments des chants étaient lancés pas par le speaker mais par des spectateurs qui voulaient faire du bruit. Et ben je peux vous garantir que si le speaker avait porté ces couilles l'ambiance aurait pu tout décoiffer ...
Toutes ces histoires de groupes (Tonini , WInners) je connais pas. Mais hier les supporters ont laissé l'OM tout seul. J'étais là contre l'Inter. Mais hier sa aurait pû être la folie furieuse même avant le match. Et avec la situation actuelle que sa soit du foot Français ou de l'OM en particulier, mon prochain quart de finale de Ligue des champions je le verrai avec mes gosses ...
onra
Newbie

Messagepar peezee » 29 Mar 2012, 22:26

Di Meco explique qu'il est allé au match hier soir avec sa fille (qui est super fana de foot et de l'OM) et qu'il avait limite les larmes aux yeux (surtout en pensant à sa fille qui se faisait une fête d'assister à un tel match) de voir dans quel état de délabrement total se trouve l'ambiance du vélodrome, alors qu'on jouait un put*** de 1/4 de finale de Champion's League face au Bayern Munich. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 22:57

Je le répète à l'envie, mais je suis partant pour agir. Tonnini, si je le rencontre je l'encadre, ni plus ni moins. Mais avant d'en arriver là, on peut utiliser la plume.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Cecco » 29 Mar 2012, 23:32

Juste pour nuancer: les groupes de supporters qui foutent la merde sont irresponsables et pas très intelligents pour le moins dans le contexte actuel certes.
Mais on peut pas oublier dans le fond que la passion pour l'OM s'est quand même refroidie pour tout le monde depuis quelques mois (il suffit de voir le nombre de pages des topics d'avant-matchs sur le forum). Et le style de jeu pratiqué par l'équipe (même quand elle gagne) n'y est pas pour rien.
Hier, ça s'est vu à cause d'actions ridicules des groupes. Mais même en temps normal, l'engouement est limité...
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Mar 2012, 06:01

On devrait en parler dans un topic dédié.

Le sujet est trop important pour être noyé ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar destination unknown » 30 Mar 2012, 08:15

Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Mar 2012, 12:13

L'occasion d'ailleurs pour dire que malgré son côté marseillais de base avé l'assent à donf et qui carbure à l'anis, Malleville ne dit pas que des conneries et n'est pas tjours dans la caricature extrême, c'était déjà vrai dans ses nalyses d'après-match parfois assez pointues et pertinentes (si si je suis sérieux ^^, le gars a qd mm 45 ans de suivi du foot derrière lui), et c'est encore vrai sur ses commentaires rapport à la situation des groupes de supps, il pourrait mm venir poster ici et s'y trouver plutôt à l'aise (n'était-ce pour les qq remarques peu reluisantes ici et là à son égard ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 30 Mar 2012, 13:33

destination unknown a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-2-des-tensions-a-l-om-97369
tres bon talk sur les groupes de supp.

Je suis d'accord avec Malleville. :shock:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin