Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Je pense de plus en plus a ne pas me réabonner l'an prochain, et t'attendre que les dreyfus dégagent pour prendre un abo en ganay. J'en ai marre la de ces guignols.
Lorenzin' a écrit:En rentrant du boulot ce soir, j'ai entendu un connard des North Losers sur monte carlo qui crachait encore sur Deschamps.
Mais comment cette radio populo peut donner l'audition à ce type de gars. Putain de nuisibles.
« Deschamps est nul ! »
En face, dans la tribune Nord, la fronde est du même acabit. Voire même un cran plus élevée. Emblématique président des Yankees, Michel Tonini, qui n’a pas la langue dans sa poche, déglingue complètement Didier Deschamps dans une interview accordée à sport365.fr : « Les titres apportés à Marseille ? Il a juste hérité du travail d’Erik Gerets. Depuis, on s’affaiblit chaque année. C’est un entraîneur qui trouve toujours une excuse pour se justifier. Il y a eu la faute de Dassier, ensuite les joueurs puis la faute à Anigo. Et aujourd’hui, ce sont les supporters. En revanche, il ne s’est jamais remis en cause. Deschamps n’a pas sa place à l’OM. Deschamps est nul et ne comprend rien au foot. Il est à un poste où il ne devrait pas être. Il cache son incompétence derrière les mauvais esprits, c’est son rôle et il a raison. Il a quand même réussi l’exploit d’enchaîner sept défaites de suite. C’est du jamais vu. Il est en poste mais en plus, il a le droit de chercher des boucs émissaires. Il aurait dû sauter depuis très longtemps. »
destination unknown a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-2-des-tensions-a-l-om-97369
tres bon talk sur les groupes de supp.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 89 invités