Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 13:41

C’est le UEFA MAFIA qui va nous coûter cher

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 13:50

J'ai halluciné en voyant Ganay complètement packed, avec les escaliers remplis de haut en bas et de droite à gauche, ça donnait une impression assez monstrueuse à la télé, mais surtout on pouvait se dire que si jamais mouvement de foule il devait y avoir (lancement de fumis ou autre) y'aurait forcément de la casse, de la bonne grosse casse. :?

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 14:00

Jamais vu ça avant en effet.
Du coup, on était largement au dessus de 50000 :mrgreen:

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 15:39

peezee a écrit:J'ai halluciné en voyant Ganay complètement packed, avec les escaliers remplis de haut en bas et de droite à gauche, ça donnait une impression assez monstrueuse à la télé, mais surtout on pouvait se dire que si jamais mouvement de foule il devait y avoir (lancement de fumis ou autre) y'aurait forcément de la casse, de la bonne grosse casse. :?

T'as pas compris, c'était un hommage à Furiani.
T'es dirigeant de l'OM ou du stade, tu vires le patron de la sécu. Ça fait combien de fois que ça se passe ça? Quasi chaque match t'as des gars qui rentrent. Et toi on vient te casser les couilles parce que t'as une bouteille d'eau

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 16:02

Vous êtes déjà allé en virage pour voir un match ?

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 16:46

negrOM a écrit:Vous êtes déjà allé en virage pour voir un match ?


Pour le coup, je te retourne la question. Es tu déjà allé en ganay haut ou Jean Bouin haut pour voir un match? Je te promet que la pente de ces parties de tribunes n'a rien a voir avec celle des virages relativement modérée, et l'occupation des escaliers pas le même effet.
Comme dit plus haut, un mouvement de foule dans ces conditions en ganay haut, j'ose moyennement imaginer le résultat :|

Et ça devient effectivement vraiment un problème de première importance que ces entrées forcées. On en a vu de nombreuses de ces vidéo de gars qui arrivent en masse pour sauter les portiques et déborder la sécu. Alors meme qu'il y a 2 contrôles. Celui, seulement visuel du parvis, ne sert clairement à rien. Tout le process est à revoir

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 19:37

Et des grilles en métal avec tourniquet aussi en métal qui ne tournent que d'1/4 lorsqu'on valide son ticket, c'est inimaginable ? Parce que les espèces de barrières en carré ça fait bricolage et visiblement face à une foule qui veut forcer...

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 19:53

Où même les portiques d'hauteur d'hommes qui n'accepte qu'une personne, tu valides ton billet et tu peux passer

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 20:42

dxd92 a écrit:T'as pas compris, c'était un hommage à Furiani.

Fallait oser. :prosterne:

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 21:51

Parlant de ça, très très moyen aussi le VS qui a continué à chanté pendant l'annonce de la minute de silence et la minute de silence elle même :|

Re: Supporters de l'OM

06 Mai 2022, 23:33

Les mecs devaient même pas être être courant, avec la tonne de fumis qu'ils ont balancé ils ont du ni voir ni entendre. :lol:

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 08:05

Odd, exactement, je n’avais pas compris non plus qu’il y avait une minute de silence. Je l’ai compris après coup, et d’ailleurs je n’en connais pas la raison.

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 08:18

5 Mai 1992 ca te parle?

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 10:14

Oui, mais je n’avais pas fait le rapprochement. Sinon tu peux être moins condescendant dans tes réponses?

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 11:23

J’avais pas tweeté depuis 2017, j’espère que l’effort sera salué! :mrgreen:

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 11:27

T'as oublié de rajouter plus tard "et quel match liquide, je me noie"

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 13:31



L'hallu. Intolérable.
Il faut espérer qu'on attende pas un drame là fois prochaine pour prendre des mesures. Coucou la préfecture...

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 13:57

C’est très con, mais je pense à mon parapluie laissé derrière un Fenwick parce qu’étant considéré comme une arme potentielle dans l’enceinte du stade qui, du coup, a pu servir d’arme potentielle a l’extérieur… :oops:

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 17:19

Le préfet doit démissionner.
C'est intolérable.

Re: Supporters de l'OM

07 Mai 2022, 22:16

Ça explique les lacrymos côté Ganay avant le coup d'envoi.
Des animaux...
Répondre