Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

08 Mai 2026, 11:46

Stade vide, mais avec une gigantesque banderole dans les virages pour dire aux joueurs (ces détestables lâches) et dirigeants (ces incompétents arrogants) ce qu'on pense d'eux. Et qui passe bien à la télé, genre impossible à louper.

Trop gentil, trop facile pour eux le stade juste vide.

08 Mai 2026, 12:37

Les chèvres avec Benny Hill c'était pas mal. Faudrait un truc du genre.

08 Mai 2026, 13:28

peezee a écrit:Stade vide, mais avec une gigantesque banderole dans les virages pour dire aux joueurs (ces détestables lâches) et dirigeants (ces incompétents arrogants) ce qu'on pense d'eux. Et qui passe bien à la télé, genre impossible à louper.

Au contraire, ca n'arrive jamais et pour une dernière au Vel, qui est d'habitude une fête, ce serait une façon parfaite de marquer le coup.
Sinon tu peux aussi laisser un mec qui les bombarde de papier toilette à la mode argentine... :cretin:

08 Mai 2026, 16:11

Pour ceux qui suivaient déjà l'OM :
En 1997, lors de la dernière journée, le FC Lyon nous avait infligé un bon 8-0. C'était à Gerland, certes, mais ce n'était pasnotre fête ! :|

08 Mai 2026, 21:20

Herpès Léonard a écrit:Les chèvres avec Benny Hill c'était pas mal. Faudrait un truc du genre.

65 000 personne qui porte le masque chèvre toute la rencontre. Avec des beehhh dans les hauts parleurs tout le match.

08 Mai 2026, 21:21

aristote2 a écrit:Pour ceux qui suivaient déjà l'OM :
En 1997, lors de la dernière journée, le FC Lyon nous avait infligé un bon 8-0. C'était à Gerland, certes, mais ce n'était pasnotre fête ! :|

C’est ce que je disais sur un autre topic. J’espère ne pas vivre une désillusion pareille au vel. Car ça restera à vie. Ils ont tellement pas d’honneurs nos joueurs qu’ils en seraient capables

09 Mai 2026, 07:57

peezee a écrit:Stade vide, mais avec une gigantesque banderole dans les virages pour dire aux joueurs (ces détestables lâches) et dirigeants (ces incompétents arrogants) ce qu'on pense d'eux. Et qui passe bien à la télé, genre impossible à louper.

AMEN :prosterne:
De plus je crains des dérives si le stade est plein
Donc un stade bien vide, rempli de banderoles, çà leur fera les pieds.
J'ai honte aujourd'hui de ce qu'est devenu mon club, tellement honte.

Avec des banderoles bien humiliantes pour tous..à la hauteur des humiliations subies cette année

09 Mai 2026, 08:10

Les banderoles seront vite retirées s'il n'y a personne, on aura sûrement pas le temps de les voir

Aujourd’hui, 14:08

Répondre