Modérateur: Modérateurs

Fennec a écrit:P'tain je viens de revoir les images, si Valbuena n'est pas sur la trajectoire du coup-franc de Gignac, c'est lulu à 100%.

vraiment cette Ligue 1 me deçoit. On s'est souvent plaint ces dernieres années du manque d'attrait de notre championnat, du manque de buts, mais je sais pas pourquoi cette année semble etre encore pire... peut etre que c'est juste parce qu'il manque de vraies equipes leaders et que tout le monde est moyennasse alors qu'avant, il y avait 2 arbres qui cachaient la foret

randoulou a écrit:le gardien est complètement à la rue sur le CF, il n'anticipe pas du tout "son côté". Mais bon, elle aurait plus fait petit filet je pense
C'est d'ailleurs le secret des CF à cette distance. Toujours frapper fort côté gardien !

RobertoCarlos a écrit:C'est un truc de fou qu'entre le 1er et le 8e il n'y ait que 2 points...
Si on gagne notre match en retard (et que rennes ne gagne pas), on est virtuellement premiers avec la 2e meilleure attaque![]()

gob a écrit:Le CF aurait clairement donné but. Et avec un peno raté et un péno oublié combiné aux peu d'occasions toulousaines, je rejoins Deschamps dans son analyse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Garm et 27 invités