Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

peezee a écrit:Dans la série questionnements ALC:vous préférez gagner la Coupe de France ou aller en 1/4 voire 1/2 finale de LdC?
bah ué j'ai bien dit ALC.
vous préférez gagner la Coupe de France ou gagner la LdC ?

peezee a écrit:fourcroy, :sorryaboutzis: j'ai gourré dans mon interprétitude, dsl.
Quoiqu'il en fût: on va, on les boit, et on revient.

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

@peezee), mais en 1991, face à l'ogre Milanais personne n'aurait misé un seul centime de franc sur nous... moi j'y crois.
Genzô a écrit:On joue pour gagner
Rien à Ajouter
Ps: question totalement con, mais quand même : Un club pro peut il refuser de s'inscrire à la CDF ?
Les p'tits clubs ne sont pas obligé de la jouer (je prends l'exemple de mon ancien club, qui jetait direct les papiers), mais les gros ?

l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Malgré une température plutôt douce pour la saison (il fait actuellement 8°C), la ville d'Annecy, hôte de la rencontre ETG FC - OM, est toujours en proie à de légères averses. Actuellement dominée par un ciel grisâtre, la commune haut-savoyarde ne devrait pas connaître d'améliorations à ce niveau là d'ici ce soir.

Koenigs Sbire a écrit:l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Malgré une température plutôt douce pour la saison (il fait actuellement 8°C), la ville d'Annecy, hôte de la rencontre ETG FC - OM, est toujours en proie à de légères averses. Actuellement dominée par un ciel grisâtre, la commune haut-savoyarde ne devrait pas connaître d'améliorations à ce niveau là d'ici ce soir.
Merci Dédé.
Bon au moins il ne neige pas.
ils se foutent completement de conditions de jeu en plus le terrain est deja pourri avant d'avoir joué
drogback a écrit:Koenigs Sbire a écrit:l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Merci Dédé.
Bon au moins il ne neige pas.
ça fait 1 mois et demi qu'il n'a pas neigé a annecy mais enfin cherchez l'erreur Evian-Om a 20h45ils se foutent completement de conditions de jeu en plus le terrain est deja pourri avant d'avoir joué

Jester a écrit:peezee a écrit:Dans la série questionnements ALC:vous préférez gagner la Coupe de France ou aller en 1/4 voire 1/2 finale de LdC?
bah ué j'ai bien dit ALC.
Oui tout à fait, la vraie question aurait été :vous préférez gagner la Coupe de France ou gagner la LdC ?

mais puisque je vous dis qu'on s'en fout de la CdF puisqu'on va gagner la C1 !

Jester a écrit::capo: mais puisque je vous dis qu'on s'en fout de la CdF puisqu'on va tordre Barcelone en finale de la C1 !
![]()
Tssssssss, y en a qui sont bouchés parfois

Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Prophète et 45 invités