Angus a écrit:Mis à part leur but venu d'ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que l'on est été vraiment inquiété si c'est ce que tu veux savoir...
C'est vrai sur le contenu du match. Par contre, ils mettent peut-être un but venu d'ailleurs mais Erding plante un but chanceux (frappe du gauche contrée par le tacle d'un déf qui lobe le gardien d'A-A et le ballon vient mourir dans le but en touchant la barre). Arles n'est pas verni depuis le début de saison, pourvu que la chance ne tourne pas ce week-end. Il faut les poutrer!
Arles va bien évidemment descendre, mais depuis l'arrivée de Faruk elle a tout de même le profil de l'équipe assez chiante à jouer, et qui peut te faire perdre des points si tu n'es pas dans un bon soir. Le genre de points perdus qui te font te bouffer les couilles lorsque tu vois qu'il te manque 2-3 points pour obtenir une place qualificative pour la C1.
J'ose penser que Arles ne viendra pas s'ajouter à Caen (1 pt perdu), Bordeaux (2 pts perdus), Monaco (2pts perdus à l'aller) et Nice (1pt perdu) au rang des équipes devant lesquelles on a jeté des points par la fenêtre.
Pour info je considère les autres nuls et défaites comme logiques au vu du déroulé des matchs en question.
Ca fait un bail que j'ai pas vu ne serait-ce qu'un extrait de match de l'ACA (faut comprendre aussi, déjà les purges marseillaises à me taper), donc j'ai qd mm du mal à croire qu'ils pourraient nous poser de sérieux problèmes au Vélodrome.
Mais visiblement la bouillabaisse commence à prendre du côté d'Arles, et vu nos perfs du moment on ne saurait être en excès d'optimisme.
Putain si on m'avait dit qu'il faudrait en arriver à se "méfier" de l'ACA alors qu'on est supposés jouer le titre...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
mouais, perso, arles m'en fait bouger une sans toucher l'autre ... Meriem quoi, ca résume tout je ne demande pas une branlée, on en est incapables depuis des années (cf Istres), mais ramener autre chose qu'une victoire serait une faute professionnelle
randoulou, ça aurait été le cas si on avait été en position de gagner, là au mieux par ex à Nice on pouvait espérer qu'un nul, donc perte d'un seul point (à la dernière mn du temps additionnel, pour faire plaize). Après on peut tjours rétorquer qu'en théorie/sur le papier on doit battre Nice, sauf qu'en réalité...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Et si on profitait de la faiblesse de l'adversaire pour essayer un nouveau schéma tactique?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Ce qui m'inquiête c'est de voir le nombre de joueurs valides dans l'effectif capables de faire la différence en un contre un, balle au pied. Ce qui peut être important face a des équipes regroupées venues pour défendre. Résultat : zero (peut-être ayew) Collectivement, ya pas grand chose. Il ne reste plus que le côté impact physique (où on est vraiment supérieur qu'on l'équipe se bouge le cul) et les coups de pied arrêtés.
Se faire accrocher par Arles Avignon serait vraiment catastrophique.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
michel, Justement, ce qui m'inquiète, c'est que s'ils jouent le nul et font la muraille de Chine devant la surface, je me demande bien qui va faire la différence. Nos attaquants ne savent pas dribbler, Valbuena est out et Lucho ne sait plus faire une passe correcte.
La muraille, faudra s'y attendre. Mais en général, dans ce genre de matches, on attend pas que l'équipe soit brillante et qu'elle soit très créative. Juste qu'elle soit efficace, du genre 6 occaz', 3 buts.
Ca veut dire pousser jusqu'à la rupture, tirer de loin et surtout réussir les CPA (Lucho les a tous raté à Monaco ). Un bon match de laborieux qui pourrait convenir à la Brandade.
Par contre, à l'extérieur et contre les Paris, Lyon, Rennes, c'est sûr qu'il faudra montrer autre chose...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, même devant des équipes médiocres, on a du mal. On ne peut pas dire que Monaco, c'était du football champagne (que ce soit avec ou sans vodka, pour rebondir à ce que disait flashy sur les cocktails) en face. Il n'empêche qu'après un match de l'OM on a la gueule de bois.
Ils ne sont ni créatifs, ni réalistes... C'est peut-être parce que les primes ne sont pas assez hautes pour eux.
Ca va sans doute passer contre Arles qu'on écrasera 1-0 voire 2-0... Mais j'émets plus de réserves pour les futures oppositions.