Modérateur: Modérateurs

BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
-et parfois l'indexe devant la bouche
Alors c'est qui:

BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
Alors c'est qui:
Rocca a écrit:je suis de mariage ce soir, et je n'ai pas le wap,quelqu'un pourrait il m'envoyer les résultats par texto?

Gastibelza a écrit:BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
Alors c'est qui:
La Brandade. Si seulement il aimait aussi réussir les contrôles, ça nous arrangerait.Rocca a écrit:je suis de mariage ce soir, et je n'ai pas le wap,quelqu'un pourrait il m'envoyer les résultats par texto?
Je veux bien le faire mais je dois te prévenir que pendant la semaine, je t'enverrai aussi des obscénités la nuit et des vidéos de fist-fucking en maison de retraite.

même si je n’y est passé qu’une saison, cela reste un de mes meilleure saison
@Meriem sur le site off

a perdu 1-0 à
. Daniel Sturridge a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu grâce à une mauvaise passe en retrait du défenseur
.
, l'entraîneur des
, est revenu sur ce fait de jeu en conférence de presse ce vendredi avant d'aller affronter Manchester United : « Je voulais tuer
mercredi soir. Mais bon, qui n'a jamais fait une erreur dans sa vie ? Personne n'est infaillible. J'ai eu une conversation avec lui ensuite et il est OK. Il ne sert à rien de l'écarter de l'équipe, nous allons le soutenir et l'aider, afin qu'il se relance et soit encore meilleur. Il faut qu'un entraîneur soutienne ses joueurs quand ça va mal, qu'il soit là pour les réconforter », a-t-il déclaré.
devrait donc être titulaire contre Manchester United ce samedi à 18h30.
et pourrait donc se retrouver ce samedi face au remuant Nani ou à l'expérimenté Giggs. Espérons pour les
qu'il se sera remis de sa bévue, car sinon l'addition risque d'être salée.
docfaouss a écrit:Défaite des Pourris Sans Genre humain à la dernière minute ,victoire du seul OM de France....et le sprint est lancé!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, o2mars et 24 invités