Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).
sonny a écrit:Garm a écrit:A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).
je parle pas que des posts précédents mais dans l'ensemble. et dire qu'ils assurent et sont régulier c'est pas les dénigrer non plus.
certains soir de LDC voir même en championnat j'ai l'impression de lire du OLweb. et quand je vois que pour 2 situation similaire les mêmes mecs vont chier sur dassier et s'agenouiller en lechant les bottes d'Aulas ca me fait doucement rire
Koenigs Sbire a écrit:L'OM doit vraiment se faire tout petit par rapport aux prestations de Lyon en C1. Quelle intelligence collective!
Rados38 a écrit:Le Real reste à ce jour une bonne équipe mais est loin d'être une grande équipe... mais ca viendra pê avec le temps, car ils ont un effectif et un coach de dingue.
djul13 a écrit:sonny a écrit:Garm a écrit:A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).
je parle pas que des posts précédents mais dans l'ensemble. et dire qu'ils assurent et sont régulier c'est pas les dénigrer non plus.
certains soir de LDC voir même en championnat j'ai l'impression de lire du OLweb. et quand je vois que pour 2 situation similaire les mêmes mecs vont chier sur dassier et s'agenouiller en lechant les bottes d'Aulas ca me fait doucement rire
En même temps quand t'as un mec incompétent (pour ne pas dire un pitre) d'un côté et un président qui a tout prouvé de l'autre voila quoi.
FabMars a écrit:tigrou, le même Porto qui s'en était pris 5 contre Arsenal?
spy a écrit:Bon match de Lyon qui a fait ce qu'il fallait pour mettre en difficulté le real.
Le real avec Ronaldo en tête était encore trop présomptueux.
Sinon comme fait de match, un lyonnais a fait une grosse main dans la surface, qui méritait en toute logique péno. Et là contrairement à Moscou/OM, Josse a juste fermé sa grande gueule en n'en parlant pas du tout alors qu'il en avait des tartines contre l'OM.
Suis je parano ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités