[LDC - 8ème] Les autres matches.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

Messagepar Garm » 23 Fév 2011, 00:53

A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Fév 2011, 01:00

Mon point de vue, que je respecte ^^, est qu'ici on a tendance à juger les perfs des lyonnix en LdC à l'aune des nôtres, en relation aux nôtres, stou. Et c'est assez normal.

Sauf que ça implique forcément une vision "polarisée" à travers le prisme de nos déroutes. Du coup forcément, le LOL s'étant fait très rarement fister et p-ê jamais humilier, en tous cas certainement pas au niveau de NOS humiliations bien réelles, on a tendance disons à rosir le tableau de leurs perfs, en creux par rapport aux nôtres.

La réalité est sans doute qq part entre les deux: géniaux en LdC les lyonnix? Imbattables? Dignes de s'agenouiller devant leur grandeur? Sans doute pas - mais méritants oui, et défendant leurs couleurs avec force et honneur et sans jamais se ch*er dessus, sans aucun doute. J'ai aimé par ex ce soir la ruée rageuse de Cris sur l'autre crétin du Real qui n'a fait que casser du lyonnix tout au long du match.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 23 Fév 2011, 01:13

Garm a écrit:A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).

je parle pas que des posts précédents mais dans l'ensemble. et dire qu'ils assurent et sont régulier c'est pas les dénigrer non plus.

certains soir de LDC voir même en championnat j'ai l'impression de lire du OLweb. et quand je vois que pour 2 situation similaire les mêmes mecs vont chier sur dassier et s'agenouiller en lechant les bottes d'Aulas ca me fait doucement rire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Fév 2011, 01:17

vous oubliez surtout de dire que le match était vachement lent et peu intéressant on saurait crue en l1 #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 23 Fév 2011, 01:24

Et Chelsea?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Fév 2011, 01:28

pas vue a part les buts double d'anelka :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar tigrou » 23 Fév 2011, 03:15

moi perso j'attends plus du plus grand club français de cette décennie... C'est bien de pas se chier dessus face au gros, mais a un moment faut gagner et 7victoires c'est ridicule.
On peut pas comparer a nous ou a bdx, on est pas au niveau et on le sait, on peut faire un exploit mais on n'a pas (eu) la stabilité nécessaire pour faire qq chose.
L'exemple pour moi ca reste Porto, ils jouent dans un championnat mineur (désolé les portugais du forum), et pourtant quand ils arrivent sur le terrain en LDC y a plus de différence avec man u, le real ou autre, et aucune equipe ne va la bas en te disant qu'ils vont faire un résultat (et certainement pas Mou).
Donc oui Lyon est régulier, et ne se prend pas de branlée mais niveau résultat c'est aussi une constante ils ne gagnent pas souvent face aux gros.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Fév 2011, 07:39

tigrou, le même Porto qui s'en était pris 5 contre Arsenal? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 23 Fév 2011, 08:58

sonny a écrit:
Garm a écrit:A l'échelle de la L1 d'aujourd'hui et par contraste avec les autres clubs français ils méritent le respect en C1, ce qui implique de ne pas les dénigrer systématiquement (j'ai pas vu grand monde se branler sur lyon dans les posts précédents).

je parle pas que des posts précédents mais dans l'ensemble. et dire qu'ils assurent et sont régulier c'est pas les dénigrer non plus.

certains soir de LDC voir même en championnat j'ai l'impression de lire du OLweb. et quand je vois que pour 2 situation similaire les mêmes mecs vont chier sur dassier et s'agenouiller en lechant les bottes d'Aulas ca me fait doucement rire

En même temps quand t'as un mec incompétent (pour ne pas dire un pitre) d'un côté et un président qui a tout prouvé de l'autre voila quoi.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Magneto » 23 Fév 2011, 09:10

Y'a quatre dates pour les 8es de finale et comme par hasard pour bien faire chier, faut que l'OM et l'Inter jouent le même jour... :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar spy » 23 Fév 2011, 09:36

Bon match de Lyon qui a fait ce qu'il fallait pour mettre en difficulté le real.
Le real avec Ronaldo en tête était encore trop présomptueux.

Sinon comme fait de match, un lyonnais a fait une grosse main dans la surface, qui méritait en toute logique péno. Et là contrairement à Moscou/OM, Josse a juste fermé sa grande gueule en n'en parlant pas du tout alors qu'il en avait des tartines contre l'OM.

Suis je parano ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 23 Fév 2011, 09:41

Koenigs Sbire a écrit:L'OM doit vraiment se faire tout petit par rapport aux prestations de Lyon en C1. Quelle intelligence collective!

Autant je suis d'accord pour dire que Lyon a fait un bon match autant je ne suis pas d'accord pour dire qu'on doit se faire tout petit sur ce qu'on a montré en LDC cette année, on bat Zlina 0-7, ok c'est Zlina mais personne ne leur a collé cette pilulle, on bat Chelsea, et se qualifie 0-3 dans un match à quitte ou double. Reconnaitre que Lyon a été bon certes, mais s'autoflageller pour rien non :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2011, 09:46

sonny, tu peux pas comparer le PSG 1993-1997 et l'OL actuellement.
a l'époque on pouvait ivaliser sur le plan européen ( sportif ET financier), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

on ne se branle pas sur l'OL, on souligne le fait que cette équipe sait se mettre au niveau en Ligue des Champions.La preuve cettea nnée, ou en championat ils étaient reléguables, mais ils passent encore les poules. Il y a une vraie culture à l'OL, qui fait que joueurs passent, mais les "résultats" restent ( j'entends par là une qualif systématique en 8e).

Je pense sincèrement que l'OL est craint en Europe, sans être l'équivalent du Barca bien entendu.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 23 Fév 2011, 09:48

Travis Bickle, ils passent les poules cette année sur un coup de chatte monumental, faut pas non plus l'oublier
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2011, 09:52

Steven_defour, et les 7 autres années ?

ils se doivent de passer les poules, ils le font, c'est tout ce que je retiens.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Fév 2011, 09:55

Steven_defour, quel coup de chatte?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Fév 2011, 10:15

Rados38 a écrit:Le Real reste à ce jour une bonne équipe mais est loin d'être une grande équipe... mais ca viendra pê avec le temps, car ils ont un effectif et un coach de dingue.

Tu peux réutiliser cette phrase pour pas mal de ces années passées, c'est sympa ça. :mrgreen:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 23 Fév 2011, 10:23

djul13 a écrit:
sonny a écrit:

En même temps quand t'as un mec incompétent (pour ne pas dire un pitre) d'un côté et un président qui a tout prouvé de l'autre voila quoi.

rien a voir car je te parle de situations similaire.

l'OL est "le plus grand club francais de l'histoire" @ pas mas de monde ici et est "un grand d'europe" @ les même. donc à partir de la faire 7 victoires en 41 matchs c'est ridicule pour ce pseudo statut.

ou alors ce statut est simplement la car c'est en comparaison à la L1. mais la L1 c'est au même niveau que le portugal en europe (et encore)

donc oui ils passent les poules, ils sont régulier mais c'est pas non plus la méga puissance européenne que vous vendez.

enfin bon, c'est vrai qu'a force de manger de la merde, on se dit qu'un McDo c'est royale

FabMars a écrit:tigrou, le même Porto qui s'en était pris 5 contre Arsenal? :mrgreen:

le même lyon qui s'est pris 3-0 chez lui contre les rangers, qui s'en est pris 4 au benfica. sur un match tu sais ..... :wink:

spy a écrit:Bon match de Lyon qui a fait ce qu'il fallait pour mettre en difficulté le real.
Le real avec Ronaldo en tête était encore trop présomptueux.

Sinon comme fait de match, un lyonnais a fait une grosse main dans la surface, qui méritait en toute logique péno. Et là contrairement à Moscou/OM, Josse a juste fermé sa grande gueule en n'en parlant pas du tout alors qu'il en avait des tartines contre l'OM.

Suis je parano ?

non, t'es juste un gros rageux, c'est tout redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Fév 2011, 10:27

sonny, on ne vend pas une superpuissance, on vend une équipe respectée sur le plan européen car toujours très chiante à jouer.

Deux points sur lesquels l'OM est largement perfectible. Il n'y à qu'à voir comme Chelsea nous a défoncés en marchant en septembre.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Fév 2011, 10:29

Travis Bickle, les gros européens étaient quand même un gros cran au dessus. et le PSG a enchainé les demi finales quand même

3 demi finales suivies de 2 finales. et c'était pas des équipes de merde en face non plus
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin