je sais pas si c'est parce que je regarde moins de foot et qu'il a fallu que j'aille dans un bar a 8h du mat, mais moi je nous ai trouvé tres sérieux et on a fait un tres bon match au milieu et en defense.
Apparemment certains espéraient taper man u 3 a 0, mais ca n'est pas possible on n'a pas laissé d'espace et man u n'a pas pu développer son jeu. Devant Brandao n'a pas offert de profondeur, ca on le savait, remy a fait le taf et ayew a fait un très bon match et obtenu qq corner. Lucho a été tres bon, il a fait un enorme travail au pressing et des qu'il a pu aérer le jeu ou jouer ds les pieds de brandao il a fait sans déchet.
Faudra regarder les stats precisemment, mais au niveau du collectif et des passes c'etait niveau ldc.
Si on fait ce match face au real ou au milan, on gagne 1 a 0 sans probleme
mais bon ca doit etre moi.... en tout cas c'etait un match de niveau ldc, si on joue comme ca en L1 on a 12points d'avance

Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir