pretender a écrit:Je vois pas où il peut porter l'entière responsabilité si ses coéquipiers gèrent pas dans les matchs même si OM champion, joueurs de base de niveau supérieur...
ça tombe bien c'est exactement ske je dis. Du coup je capte pas pkoi tu fais cette remarque.
Rien contre toi peezee mais là ton post fait quelque peu post à géométrie variable, avec le vent qui tourne en fonction de ce qu'on peut lire ici selon les moments.
bah ouais pardi, d'ailleurs tu vas de ce pas nous ressortir un post de cette saison où je dis que Ayew est une bouse infâme qui ne mérite absolument pas de porter le maillot de l'OM et qu'il est une honte pour nos couleurs.
Ce joueur, avec tous ses défauts et limitations, et il en a un PAQUET, est malgré tout un de nos meilleurs éléments cette saison - point barre. Faut lire *tous* les mots, si si j'insiste.

En clair pour moi un OM au niveau auquel il
devrait être, et non ce n'est pas le Barça le niveau de l'OM (nan parske ici c'est soit Nancy soit Barça, y'a rien entre les deux), Ayew devrait être un bon remplaçant, qui peut aussi être titularisé suivant les matches, enfin bref un mec prometteur avec pas mal de temps de jeu mais pas un titulaire et encore moins un cadre.
Ouais mais voilà...