Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Baioko, francais, supporters de MU, what else...
Bouh ! Je demande ta démission du forum.squall a écrit:en meme temps, j'ai jamais mis les pieds au vél'![]()
![]()
![]()
(erreur que je compte bien réparer un jour)
Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
A noter qu'Azpi sera du voyage pour accompagner les Olympiens.
Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
pretender a écrit:J'ai relu un peu le topic, quand même bien confiant le Sir Alex. D'ailleurs, on sent une légère supériorité mancunienne dans ses propos voire d'ironie à notre égard.
Ne serait-ce que sur ce plan, j'aimerais bien qu'il reparte avec ses joueurs avec une petite élimination. A voir si alors il gueulera pas contre l'arbitrage comme il a tendance à le faire.
gob a écrit:Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
Le seul détail qui a compté, c'est son rapatriement en urgence sur Marseille.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Olympien a écrit:gob a écrit:Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
Le seul détail qui a compté, c'est son rapatriement en urgence sur Marseille.
Sent from my iPhone using Tapatalk
j'ai pas compris là
peezee a écrit: SAF va aligner sa meilleure équipe possible contre NOUS, alors que c'était pas vraiment le cas face à Arsanal, d'ailleurs il avait déclaré avant ce match que le plus important pour lui c'est le retour de LdC. Preuve bien réelle qu'il nous prend pas du tout à la légère et qu'il pense pas que ce sera une simple formalité pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités