Encore une fois le manque de réalisme a ce niveau risque de nous couter la qualif'....
Sinon concernant les joueurs a part Cheyrou j'ai bien aimé Remy qui bouge beaucoup et arrive a faire la difference.
Par contre Lucho... Mbia.. Fanni ... Sans oublier Mandanda ( degagement de merde qui amene l'action du premier but et l'Edel qui a failli nous en couter un autre...)
A la mi-temps, je suis vraiment énervé par certains joueurs qui anéantissent les efforts des autres. - je suis sûr qu'Edouard Cissé aurait plus d'activité que MBia - Gignac se vante d'être combattant mais dès que Smalling le touche, il se jette par terre - Rémy ne sait vraiment pas dribbler (le coup où il est tout seul et tourne sur lui-même désespérément est assez marrant)
Ayew et Cheyrou ont par contre une très bonne activité, comme Taiwo qui tient bien son côté.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Merde la mi-temps, ca passe plus vite qu'un match du PSG!
Ca fout quand même la rage ces entames de match de merde, contre Chelsea Lille et j'en passe c'était pareil.
Sinon plutôt une bonne partie de deuxième mi-temps de notre part, Remy Taiwo ayew et cheyrou sont très bon. La défense plutôt moyenne à mon gout et Lucho plutôt un handicap qu'autre chose. Bon match de Mbia je trouve aussi
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
j’hallucine. Franchement on peut le faire, on voit quand même que sur une occasion Man-utd peut faire la différence, et c'est ça qui nous différencie des grandes équipes. J'arrive pas a m'en remettre du lob que voulais faire gignac, à un gardien qui frôle les deux mètres... Et la tête de Diawara qui frôle le poteau...
Y'a moyen, il ne faut rien lâcher, mes bordel cadréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Dommage l'occas de Gignac juste aprés le but de MU et la tete de Diawara , on a super bien fini la 1 ere mi-temps . Y a la place mais faut etre realiste devant