Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:argentina a écrit:il ressemble plus a un lillois ou lensois une bonne tete de pingouin
Ecoute moi bien toi,le maradona d'Anvers,si tu continues à critiquer les nordistes c'qui va se passer c'est qu'on va se donner RDV à la gare Lille-Flandres et tu vas repartir avec un dentier à la Tony Cascarino crois moi !!
ps:je porterai un maillot du barça
argentina a écrit:
pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...![]()
![]()
argentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...![]()
![]()
ouai mais c'est tjrs les cas sociaux qui passent a la tv où qui sont bien voyant
beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berryargentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...![]()
![]()
beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry
ombruce a écrit:beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry
Le Tarn n'est vraiment pas mal non plus![]()
Pour les bonnes ganaches du nord, ça me rappelle l'émission de France 3 -> StripTease, c'était vraiment à mourir de rire
argentina a écrit: j avait vu cet emission je pleurait de rire en voyant les pingouins ils avait de ces testons![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités