Franchement, l'état d'esprit des 2 équipes est pourri : la confrontation a été tirée vers le bas par le refus du jeu d'une des 2 équipes depuis le début (j'exagère un soupçon mais vraiment qu'un soupçon).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Belle démonstration de joga mochito de la part du Real. L'état d'esprit est encore une fois détestable, en même temps il y a que ça qui me tient éveillé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Busquets et Pedro s'adaptent à l'adversaire, tandis qu'en Superliga on assiste à ce même spectacle minable de simulations en toute circonstance, dès qu'une équipe mène.
Demain je pense que je préfère me taper un reportage d'Arte que Benfica-Braga, et j'espère que Villarreal dilatera Porto.
Koenigs Sbire, vu ton retournement de veste mémorable sur la Série A, il suffit d'attendre quelques semaines pour te voir peut être apprécier un jour le Real ou la Superliga, qui sait !
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars, je conchie toujours autant le football italien et son esprit, mais j'aime suivre ce championnat dont je trouve les matchs souvent agréables.
Autrement, le génie tactique a l'air de jouer le 0-0, un peu comme Blénod contre Bastia en Coupe de France 1995.