par Shakarf^ » 13 Mai 2011, 06:12
On parle beaucoup de la premiere saison de Papin pour eviter de cramer Gignac et lui laisser une chance (moi le premier), mais JPP c'était 13 buts en 33 matchs de championnat.c'est sur qu'il était pas à 0.5 de ratio mais c'était pas non plus à "jeter".
J'étais à fond pour sa réussite à l'OM, je voulais vraiment qu'il perce avec nous. quand il a commencé à marquer en janvier/février, j'y ai cru genre "il va reprendre sa place dans l'axe et ca va le faire", pensant juste qu'il avait du mal avec la pression de l'axe et le jeu de l'OM.
Mais ces derniers prestations, son manque d'implication, et ses sorties dans la presse on eu raison de mes derniers espoirs. il n'est plus considéré comme un titulaire possible et n'apporte pas assez quand il rentre.
On va faire quoi de lui maintenant ? AA est meilleur que lui sur l'aile gauche, Remy Meilleur que lui en pointe, Jordan ne se chie pas dessus en pointe non plus (alors qu'il n'est pas axial de base il me semble). Avec l'éclosion des deux freres Ayew, je prefererais un Degaldo like pour jouer coté gauche, et une Drogba Like pour jouer en pointe avec Ayew*2, valbuena et Remy. 6 Offensifs de talent, au registe différent avec 3 jeunes pousses qui ont (semble-t-il) un grand avenir devant eux.
Aprés si par bonheur, il se reconcentre, se replace dans l'axe, et joue bien, je suis le premier à vouloir le garder. Vraiment voulu le soutenir jusqu'au bout mais là c'est plus possible j'ai l'impression. il va lui falloir un gros mental pour sortir de cette galere.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...