Ce genre de truc ca me rappel un certain parfum que j'apprécie pas trop , c'est a dire le match a la Meinau contre Strasbourg , d'ailleurs ca c'etait soldé sur le meme score ... le match a la Meinau ?? le début de notre galére , ou tout a commencé a partir en vrille , ou comme aujourd'hui on était en Coupe D'Europe puis on avait joué Porto peu de temps aprés .... Pas besoin de vous faire un dessin
Je pensé notre équipe un peu guérit , qui essayé de se soigné petit a petit d'une maladie d'ou personne connait entierement la cause ( staff , joueurs , supporters ...... autres ?? ) le reméde est dur a trouvé ...
Serieu , on va joué contre Liverpool j'men foutré de perdre mais a condition que nos joueurs montre vraiment si ils aiment le club et qu'il honore ce maillot bleu et blanc , qui nous montre que nous supporters on est pas des pigeons non plus , parce que faire 3 déplacements en une semaine sachant que le lendemain il ya des supporters qui travaillent ( Mehdi et Laurent Respect

Bref j'avais envie de laché un commentaire de ce genre désolé si j'ai pollué , tout ce que j'ai dit je sais que sa sert a rien .... car ca été dit a maintes reprises , mais j'en avait vraiment envie