Vu qu'au niveau sportif on va galerer, une disparition du chauve a l'interieur du club serait percue comme un titre pour moi. Ca ferait une 4 eme annee consecutive titree pour DD
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Il fallait s'y attendre.Le Roi Anigo à gagner encore la partie suite au départ qu'il à tant espérè de DD.La mafia continue à diriger le club,mais quel sera le sans couille qui viendra remplacer DD et suivre les directives de Anne sans piper .Poovre OM
Dédézanne et dédé de rocca ou un truc dans le genre, c'est pas les mêmes comptes ?
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
sillicate, non, mais en ce moment ya pas les deux comptes en même temps sur le forum ?
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Amott, J'aimerais bien retrouver mon compte dédé de rocca mais je ne vais pas trop en demander
Donc pour les deux comptes, t'as du rêver ou confondre avec Rocca.
peezee, Si je ne sais pas l'écrire ça prouve que je ne suis pas si nuisible que ça, par contre toi, tu connais bien l'orthographe du lieu, tu y as fait un séjour?
Dédézanne, en matière d'humour, il y a un principe à respecter : quand un autre fait une vanne sur toi, tu ne dois pas la reprendre à l'envers et la renvoyer, ça s'appelle de la copie et la copie est interdite par la loi (en plus d'être médiocre comme procédé et preuve d'un certain manque de répartie, voire de personnalité).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ca me rends fou comment ce mec arrive toujours à passer entre les mailles du fillet
J'ai tres peur pour l'avenir: Diouf-Nigo , y avais un mec present sur place qui connaissais le foot pour faire contre poids, DD-Nigo tu avais DD en face rien a dire de plus, mais Labrune-Nigo au club le mec va clairement avoir les clés du club et ça ça me
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Mais comment Anigo fait il pour toujours s'en sortir?
C'est une vraie question que je pose, le gars a l'air débile, s'y connaît à peine en foot est nuisible pour le vestiaire (comme Heinze en parlait au moment de son départ "moi je protège le vestiaire de l'extérieur, et le vestiaire c'est les joueurs, l'entraineur et son staff") et il est tjrs la depuis 10 ans. Il a survécu à tout. Comment???