Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:boodream a écrit:killerdemars, il dit les choses, ça fait du bien; C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique. Les touts accrédités type Canuti me foutent la gerbe.
Tu ferais peut-être pareil pour avoir des infos si t'étais à leur place boodream ?

jarlandine a écrit:moi, le lien, j' ai une photo de Gigi avec une naine en robe noire dans les bras![]()

Betsamee a écrit:boodream a écrit:[b][color=#BF00FF]C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique.
Oui ca fait plaisir, je preferait Gaetan Huard aussi

Et par amour du goûtBetsamee a écrit:On est amoral pour gagner

@"Il n'y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée"
fin juin dernier.

Magneto a écrit:Et par amour du goûtBetsamee a écrit:On est amoral pour gagner

peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?

boodream a écrit:Dragan, il a JAMAIS dit ça. Un connard a mal retranscrit, 20 connards ont copié collé le premier connard. Il a dit: les joueurs déjà partis n'étaient pas titulaires la saison passée ( aka Brande, Traoré, Andrade, Sabo).
J'aime pas José hein, mais j'aime encore moins ce genre d'approximations de journaleux.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

KaoticMan a écrit:Visiblement les journalistes sont libres de dire ce qu'ils veulent, mais l'OM Anigo est également libre de blacklisté n'importe quel journaliste de la commanderie.
Selon @Georges_Profond sur twitter:
"Je tiens egalement à souligner la présence de Thomas Deruda dans le salon du Président à chaque match. Il y est beaucoup plus souvent que les anciennes gloires du club. Souvent bien accompagné. Mais rien d'illégal une nouvelle fois."

killerdemars a écrit:peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 16 invités