Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:C choquant certains commentaires , certains se réjouissent de la mort d un minot afin qu anigo se casse
Neb a écrit:J'espere que c'est pas des répercussions sur Anigo car il a fermé les robinets cet été
05/09/13 19:48
Communiqué de l'OM
Après le drame qui vient de frapper José Anigo, l’Olympique de Marseille tient à manifester son soutien et toute sa sympathie à José et à sa famille.
L’OM et l’ensemble de ses salariés s’associent à leur douleur et sont à leurs côtés alors qu’ils traversent cette terrible épreuve.
gigi a écrit:Je vais pas me prononcer sur le côté humain de cette histoire.
Ce qui me préoccupe, outre l'image de l'OM, c'est qu'Anigo sera encore plus perméable aux intimidations des mafieux et petits caïds
el loco a écrit:c'était un fils d'un dirigeant, la moindre des choses c'est une minute de silence après ce n'est que mon avis
ruby a écrit:el loco a écrit:c'était un fils d'un dirigeant, la moindre des choses c'est une minute de silence après ce n'est que mon avis
Le fils d'un dirigeant qui n'est pas décédé d'une mort naturelle ou d'un accident de voiture mais d'un règlement de comptes entre voyous.
Ce serait désastreux pour l'image du club de "s'y associer" par une minute de silence dans une enceinte SPORTIVE.
Déjà que Margarita avait très légèrement apprécié l'histoire des écoutes, laquelle s'est traduit par une "éviction" d'Anigo du mercato estival.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Stevelrn, titours et 99 invités