Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:C'est clair, il y a 10 ans Morel, Gignac, Abdallah, etc... n'auraient pas tenu 3 mois, mais ça c'était avant
the ripper a écrit:Pancho11 a écrit:Anigo a bon dos mais cette année la c'est pas lui
si si c'est lui mes bamogo luyindula pedretti lizarazu, costa, c'est lui!!!
Jack73 a écrit:the ripper a écrit:Pancho11 a écrit:Anigo a bon dos mais cette année la c'est pas lui
Ouais enfin c'est pas lui qui a voulu vendre Drogba hein !!!
Et si on vend pas Drogba, on recrute pas un tombreau de joueurs non plus !
pretender a écrit:Koke est en forme en ce moment, il déchire chez les matelassiers.![]()
the ripper, ton pseudo, c'est pour Jack ou pour don't fear... ?![]()
Ou... pour rien du tout.
the ripper a écrit:Jack73 a écrit:the ripper a écrit:Pancho11 a écrit:Anigo a bon dos mais cette année la c'est pas lui
Ouais enfin c'est pas lui qui a voulu vendre Drogba hein !!!
Et si on vend pas Drogba, on recrute pas un tombreau de joueurs non plus !
anigo est sans aucun doute un emploi fictif, puisqu'il n'y est jamais pour rien à rien...
c'est jamais lui!!! il n'est responsable de rien, ce sont toujours les autres et rien que la faute des autres ...
quid du recrutement de cabrins en tout genre, quid du départ de flamini ou taiwo sans contrat, quid de l'absence de palmarès hors deschamps, quid de son propre coaching, quid de la présence mafieuse au club, quid des affres de la formation depuis une décennie, quid des départs des différents entraîneurs, et j'en passe et des pires, quid du parcours et incidemment de la mort de son fils, dont il n'est nullement responsable, c'est pas lui qui l'a éduqué, c'est sa femme
après il ose traiter dechamps de calimero cet enc!!!
même si je ne nie pas les erreurs monumentales de diouf et autres... diouf qui a tout de même fait maintenir ce même anigo 2 fois d'affilée alors que feu RLd voulait le virer.
rien que pour ça ce gros égotiste a tout mon mépris également... d'ailleurs le gros chauve l'a bien remercié plus tard à sa façon
tout en trahison...
gaby a écrit:Je suis assez d'accord avec ce post et j'ajouterai en plus:
- Après avoir refusé de vendre Van Buyten 15M€ au sortir de sa grosse saison pour finalement le céder 4.5M€ un an plus tard, est-il raisonnable d'opter pour la même stratégie avec Drogba ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 58 invités