José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar TonyO » 28 Jan 2014, 00:29

peezee, Di Meco, c'est le profil du mec que l'on devrait avoir en DS: formé au Club, légende de celui-ci et qui y a tout gagné.

Je sais, on l'a déjà eu, mais c'était trop tôt à l'époque, il avait pas assez de "bouteille".
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2014, 00:40

Jester a écrit:
TonyO a écrit:Jester, wé, enfin poster ça directement via le FB du site, c'est l'exposer sérieusement.

Le pseudo service juridique du club se fera une joie de se pencher sur les propos de certains Omlivers pour fermer le forum fissa.

Si vous parlez en votre nom... après si vous faites une page FB. On la mettra en lien.

Attention, le mieux est de créer une page qui n'est affilié a aucun groupe, forum etc.
De toute façon, a la base, cela est pense par des personnes lambdas.

Cette page mettrait en avant que des faits avérés et non des suppositions.
Ce ne serait basé que sur des fais lié au sportif et actions négatives contre l'OM (j'ai en mémoire la grève lors des 1/4 de ldc, l'usage d'une voiture au frais de l'OM qui a servit lors d'un braquage, écoutes téléphonique et perquisition )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2014, 00:44

La base serait déjà de siffler quand le speaker énonce le nom de jose anigo, et ce a chaque match.
Et quand il quitte le banc pour retrouver sa planque, ce serait de siffler la minute qui représente le nombre de match qu il a passé sur le banc cette saison.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 28 Jan 2014, 00:46

Le coup de le siffler ça marchera une fois, la suivante les SW and co couvriront le bruit.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2014, 00:52

Baioko a écrit:Le coup de le siffler ça marchera une fois, la suivante les SW and co couvriront le bruit.

Sauf que dans les groupes, tous ne soutiennent pas leurs idées et donc ne feront rien.

Et couvrir le bruit...quand on voit l'ambiance depuis des années...
Je pense que des sifflets, qui plus est en présence d'un toit, fera plus de bruits que des encouragements désordonnés des groupes.

A l'inverse, on peut applaudir pendant 1 minutes. Un hommage a la médiocrité. Surtout que des applaudissements par les temps qui courent... Ça ferait aussi son effet. Et si les groupes sifflent pour couvrir les applaudissements, ça serait énorme a domicile. Ils seraient dans une impasse.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar the ripper » 28 Jan 2014, 02:12

moi je suis définitivement dégoûté de ce club... anigo je lui souhaite le pire... pour moi l'om c'est fini jusqu'à nouvel ordre...
labrune je lui donnerais des gifles et encore des gifles tant il a peur d'anigo, ce type me débecte...c'est un lâche!!!
the ripper
Newbie

Messagepar the ripper » 28 Jan 2014, 02:15

unissons nous anigo fait l'unanimité contre lui sauf chez les chefs de groupe, on sait tous pourquoi
mais agissons, je soutiens toute initiative qui pourrait faire sauter cette arapède avariée!!!
the ripper
Newbie

Messagepar FabMars » 28 Jan 2014, 02:30

On est en train de préparer en interne un dossier sur Anigo et son système, et on essaie de faire fonctionner nos réseaux. Donc, pour que ce soit efficace, on va avoir besoin que chacun ici relaie ce qu'on publiera, pour que ça touche un maximum de personnes et que notre voie se fasse entendre.

On a atteint un point de non-retour depuis un moment, mais on a laissé faire, et aujourd'hui, on atteint des sommets de médiocrité. Il en va de la survie du club désormais.

Donc, une fois que le mouvement sera lancé, on compte sur vous pour faire vivre les comptes Facebook et Twitter d'OMlive.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the ripper » 28 Jan 2014, 02:37

FabMars a écrit:On est en train de préparer en interne un dossier sur Anigo et son système, et on essaie de faire fonctionner nos réseaux. Donc, pour que ce soit efficace, on va avoir besoin que chacun ici relaie ce qu'on publiera, pour que ça touche un maximum de personnes et que notre voie se fasse entendre.

On a atteint un point de non-retour depuis un moment, mais on a laissé faire, et aujourd'hui, on atteint des sommets de médiocrité. Il en va de la survie du club désormais.

Donc, une fois que le mouvement sera lancé, on compte sur vous pour faire vivre les comptes Facebook et Twitter d'OMlive.

de tout coeur avec vous cette mascarade ne peut plus durer!!!ça dépasse l'entendement même des plus cons...
the ripper
Newbie

Messagepar nico2mars » 28 Jan 2014, 06:48

FabMars, sans soucis, on sera prêt! :fache:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Jan 2014, 07:32

Albert Emon :hein: elle commence bien la journée
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 28 Jan 2014, 07:48

Hier, j'ai eu l'info en direct en écoutant RMC, "on a des infos qui arrivent de Marseille...", je me dis ça y est, Anigo a démissioné... Suspens. Blam, Emon...
Chaque fois, quand on se dit que ça ne peut pas être pire, on se rend compte qu'Anigo et sa clique peuvent le faire... Non mais Emon quoi :hein:
On parle bien du gars viré au bout de 9 journées alors qu'on pointait à la 16ème place. Du gars qui avait l'organisation tactique du prof de sport qui file un ballon a ses élèves pour les faire jouer pendant 1h30 ?
Anigo, Passi, Spinosi et maintenant Emon. Ça y est on a réuni nos Dalton, sauf qu'on a 4 Averell...
:nawak:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 28 Jan 2014, 08:27

je vois bien Anigo annoncer un gros coup de fatigue , et ainsi, laisser Emon entraineur et lui reprendre le poste plus reposant de DS :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 28 Jan 2014, 09:56

FabMars, belle initiative. Bravo au site.

On relaiera l'info.
2DR

Messagepar negrOM » 28 Jan 2014, 11:09

Je relayerai aussi. Faudra recommencer a balancer ça sur les blogs de Rigolo, Menés ans co et le faire. La masse silencieuse des supporters va faire du bruit!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 28 Jan 2014, 11:48

De toute façon faut tenter un truc c'est plus possible , le club va droit dans le mur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fujitan » 28 Jan 2014, 11:49

the ripper a écrit:unissons nous anigo fait l'unanimité contre lui sauf chez les chefs de groupe, on sait tous pourquoi
mais agissons, je soutiens toute initiative qui pourrait faire sauter cette arapède avariée!!!

C'est justement ça le souci tant que les chefs influents présents au stade depuis plus de 20 ans a domicile comme à l'exterieur seront en place y'a rien à espérer. Ils ont des intérêts bien supérieurs à tenir un mégaphone et lancer les chants......
Anigo les cautionne et recèle à partir de là ils n'ont aucun intérêts à ce que cela change et ce seront pas des petits forumeurs susceptible de passer une mauvaise semaine pour une passe ratée de Payet qui y changeront quoique ce soit.
Les enjeux sont bien plus important.................

PS :Le jour où quelqu'un à faire fuir les dealeurs de son quartier à coups de pétitions faites moi signes...........
fujitan
Banni
Banni

Messagepar peezee » 28 Jan 2014, 11:51

Faudrait coordonner tout ça, que chaque omliver qui veut s'impliquer ait une "tâche" bien définie, qu'on se mélange pas les pinceaux et poste pas N fois la mm chose sur le mm site/blog/FB/..., p-ê d'ailleurs qu'il faudra un topic dédié à cette coordination, ce qui sera fait dans ce forum Foot si nécessaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 28 Jan 2014, 11:52

peezee, Je suis dispo :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 28 Jan 2014, 11:52