Modérateur: Modérateurs

Vous croyez qu'il va finir par s'en servir, de ses cojones ? (à part pour procréer ou faire plaisir à qui vous savez)

peezee a écrit:Pancho11, qu'il termine le boulot alors !

Pancho11 a écrit:peezee, ses coroners il les sort puisqu'il laisse plus José faire le recrutement, a viré les agents aniguesque de la commanderie, place un coach aux pleins pouvoir malgré la présence de José...
Qui avant labrune a mis anigo a l'ecart?

Pancho11 a écrit:peezee, ses coroners il les sort puisqu'il laisse plus José faire le recrutement, a viré les agents aniguesque de la commanderie, place un coach aux pleins pouvoir malgré la présence de José...
Qui avant labrune a mis anigo a l'ecart?

Betsamee a écrit:En effet, d'ailleurs d'apres l'Equipe aujourd'hui ces tags auront eu un effet decisif, eux le donnent partant a coup sur.
Moi je n'ose pas y croire, ce gars resiste a tout

pretender a écrit:Betsamee a écrit:En effet, d'ailleurs d'apres l'Equipe aujourd'hui ces tags auront eu un effet decisif, eux le donnent partant a coup sur.
Moi je n'ose pas y croire, ce gars resiste a tout
Les journalistes en général sous-estiment largement le fait qu'il dise une chose et fasse son exact contraire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], lordsinclair et 28 invités