Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

24 Mai 2012, 16:41

Ndoumbou sur Le Phocéen qui parle à diverses reprises de "Monsieur Anigo". :lol:

24 Mai 2012, 18:02

Bibpanda a écrit:Drogba ne reviendra jamais, il faut arrêter avec cela, c'est encore pire que Totti ou Jardel à l'OM.

=;

Jardel a vraiment failli venir à l'OM .

Ou Kezman , je sais plus....

24 Mai 2012, 18:29

oukimaya, ou les deux...

24 Mai 2012, 18:50

In Margarita We Trust

(oui double sens, toussa :fier: )

Anigo, dehors.

24 Mai 2012, 20:02

killerdemars a écrit:Ndoumbou sur Le Phocéen qui parle à diverses reprises de "Monsieur Anigo". :lol:

Encore heureux que ces petits cons utilisent le Monsieur pour parler aux responsables du club, tu veux qu'il dise quoi ? Le chauve, le Nigo ??

24 Mai 2012, 22:02

:lol: " ces petis cons " il a été courtois le petit pourtant ...! :mrgreen:

24 Mai 2012, 23:02

killerdemars a écrit:Ndoumbou sur Le Phocéen qui parle à diverses reprises de "Monsieur Anigo". :lol:

c'est juste son patron

24 Mai 2012, 23:31

Un mec de sharkfoot sur twitter, qui raconte pas de connerie d'habitude, annonce que selon ses infos Anigo restera à l'OM l'an prochain tres vraisemblablement.

La 1ère indication que j'avais commence à se vérifier. Anigo restera à l'OM l'année prochaine. Confirmé à demi-mot par les proches de MLD

25 Mai 2012, 07:29

What a surprise ! :shock: :lol: :|

[topic unique] José Anigo

25 Mai 2012, 08:58

Un cancer metastasé ne peut pas être éradiqué, au mieux contenu.

25 Mai 2012, 10:14

En voyant tout ce qui se profile dans les mois à venir, notre passion va encore être mise à très rude épreuve...c'est usant à force... :deg:

25 Mai 2012, 10:19

yankee16 a écrit:Un mec de sharkfoot sur twitter, qui raconte pas de connerie d'habitude, annonce que selon ses infos Anigo restera à l'OM l'an prochain tres vraisemblablement.

La 1ère indication que j'avais commence à se vérifier. Anigo restera à l'OM l'année prochaine. Confirmé à demi-mot par les proches de MLD

:shock: :shock: :shock:

Il doit vraiment avoir des contacts de fou pour savoir ça...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mai 2012, 11:56

merde quel coup de théatre... Rocca avait placé 500€ sur son remplacement par Lamouchi :|

25 Mai 2012, 13:04

:ptdr:

25 Mai 2012, 13:17

boodream a écrit:
yankee16 a écrit:Un mec de sharkfoot sur twitter, qui raconte pas de connerie d'habitude, annonce que selon ses infos Anigo restera à l'OM l'an prochain tres vraisemblablement.

:shock: :shock: :shock:

Il doit vraiment avoir des contacts de fou pour savoir ça...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ouaiche, paye ton scoop !! :lol:

25 Mai 2012, 13:20

J'ai pas pu m'empêcher de lui demander si, selon les proches de MLD, la ville de Marseille se situera toujours dans la Sud de la France la saison prochaine.

25 Mai 2012, 13:24

:ptdr:

25 Mai 2012, 13:30

Demain il nous annonce que selon des sources proches du dossier, le Vélodrome est en travaux.

25 Mai 2012, 16:18

Pour moi Anigo ça restera à jamais ça : http://lepetitjose.skyrock.com/14.html :mrgreen:

25 Mai 2012, 16:20

J'espère que t'as acheté le livre alors redaface2
Sujet verrouillé