Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Drogba ne reviendra jamais, il faut arrêter avec cela, c'est encore pire que Totti ou Jardel à l'OM.
killerdemars a écrit:Ndoumbou sur Le Phocéen qui parle à diverses reprises de "Monsieur Anigo".
killerdemars a écrit:Ndoumbou sur Le Phocéen qui parle à diverses reprises de "Monsieur Anigo".
La 1ère indication que j'avais commence à se vérifier. Anigo restera à l'OM l'année prochaine. Confirmé à demi-mot par les proches de MLD
yankee16 a écrit:Un mec de sharkfoot sur twitter, qui raconte pas de connerie d'habitude, annonce que selon ses infos Anigo restera à l'OM l'an prochain tres vraisemblablement.La 1ère indication que j'avais commence à se vérifier. Anigo restera à l'OM l'année prochaine. Confirmé à demi-mot par les proches de MLD
boodream a écrit:yankee16 a écrit:Un mec de sharkfoot sur twitter, qui raconte pas de connerie d'habitude, annonce que selon ses infos Anigo restera à l'OM l'an prochain tres vraisemblablement.La 1ère indication que j'avais commence à se vérifier. Anigo restera à l'OM l'année prochaine. Confirmé à demi-mot par les proches de MLD
![]()
![]()
![]()
Il doit vraiment avoir des contacts de fou pour savoir ça...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités