Hoarau m'a toujours énervé avec son jeu stéréotypé. Un peu de changement tactique en attaque ça ne fait pas de mal... Entre Boriello et Hoarau (bien que le style soit totalement différent) je préfère l'italien. Et puis Gameiro ne va pas se taper tous les matchs, il a le droit de se blesser lui aussi. Donc l'éventuelle acquisition de Boriello est légitime.
Quand à l'histoire des chichigneurs sur le pouvoir financier du PSG et bien c'est la vie ! C'est le business ! Des gens ambitieux arrivent dans un club de football (ou une entreprise quelconque), ils veulent "gagner", et bien ils y mettent LEURS moyens. C'est inutile d'annoncer qu'on veut être ambitieux et de ne pas le concrétiser dans les faits. On appellerait ça "de beaux parleurs". QSI veut gagner et bien assumer. Et puis, quand Tapie est arrivé à l'OM et qu'il a annoncé vouloir "gagner" et bien il y a mis les moyens (je me rappelle du buzz sur l'arrivée de Maradonna pour 25 millions de francs de l'époque - donc énorme - les marseillais étaient en train rêver éveillés, c'est pareil pour le PSG).
Sinon, bonjour à tous, je suis nouveau