Lo Provençau a écrit:à un truc de promo Adidas en plus... Je serais l'OM, je marronerai, pour la forme.
Surtout après l'affaire Taiwo l'année dernière...
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:à un truc de promo Adidas en plus... Je serais l'OM, je marronerai, pour la forme.
jerrib a écrit:Autant pour le recrutement de Pastore tu te dis que c'est un trajectoire "normale" pour un joueur de passer par Paris apres Palerme avant de partir ailleurs, autant que Paris puisse rivaliser avec Milan pour Tevez, ça me fais bien chier, pas tant pour le joueur mais bien pour le fait que Paris peut attirer qui ils veulent aujourdhui
jerrib a écrit:Autant pour le recrutement de Pastore tu te dis que c'est un trajectoire "normale" pour un joueur de passer par Paris apres Palerme avant de partir ailleurs, autant que Paris puisse rivaliser avec Milan pour Tevez, ça me fais bien chier, pas tant pour le joueur mais bien pour le fait que Paris peut attirer qui ils veulent aujourdhui
sonny a écrit:25M€ (plus le salaire de fou) au mercato d'hiver pour mettre sur le banc un joueur acheté 12M€ environ il y a à peine 6 mois.
ouais, le PSG version Qatar c'est comparable à l'OM de RLD (qui avait la masse financière pour acheter Pouget ou se faire preter Mendoza au mercato hivernal)
Angus a écrit:Ah bon, qui a dit ici que Beckham était indispensable?
WR10 a écrit:Le club cherche a virer Lugano.
alexduke a écrit:les qataris se depechent de lacher les centaines de millions en transfert maintenant avant que le fair play financier ne leur interdise l'apport des actionnaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red et 80 invités