[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar sonny » 12 Jan 2012, 19:15

Antonioni a écrit:
sonny a écrit:Antonioni, donc un club qui squatte les 1/4 de LDC, qui met des roustes au Real, qui est abonné au titre de champion c'est pas assez niveau notoriété ? :-k
pourtant les retombées pour la L1 étaient nulles.

tu crois vraiment que les stars mondiales vont signer à l'OM, l'OL ou à Sainté car à coté il y a le PSG qui a les poches pleines ?
tu crois que Aguero il va signer à Bolton car à coté il y a Man City ? :cretin:

putain mais on a l'OM qui peut simplement recruter un joueur qui est déjà marseillais et l'OL est obligé de prendre un pauvre nancéen en pret (avec OA obligatoire) ou alors prendre un pauvre défenseur francais perdu au portugal. et tu crois que ces clubs la pourront, grace au PSG, signer du lourd, juste car il y a le PSG en L1 ? :-k

tu prends quoi comme drogue ?

Je vais pas me répeter, mais un PSG fort rendra la L1 plus attractive à tout point de vue et plus visible. Ca peut pas lui faire du mal. Le nouveau PSG a le malheur de mettre en exergue toutes les limites du foot français, le côté village, la petite mentalité, la jalousie qui en résulte. C'est cela qu'on lui reproche. Que la venue des Qataris Souligne la réalité médiocre du foot français qui lui est pourtant bien antérieure. Et le titre de champion de France aura peut être plus de valeur dorénavant. Que ce soit fini les Auxerre et Lens champion (avec Metz comme dauphin), franchement, ce serait pas un mal.

un titre de lens ou auxerre avec metz en dauphin aurait 100 fois plus de valeur qu'un titre du PSG cet été. car eux l'aurait mérité.
tout comme les perfs de City avaient 100 fois plus de valeur avant que maintenant

au fait, toi et les supps du PSG, vous l'avez seulement loué votre cul ou vous l'avez vendu au qatar ? vous en avez tiré un bon prix j'espère. ça aurait été con de le faire bénévolement
putain on avait déjà les lyonnix de 8 ans avant mainteant on a les qatarix qui viennent nous chier leur bouse verbale qui ferait passer riolo pour un mec qui change jamais d'avis
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 19:24

Bibpanda a écrit:il suffit de leur rentrer dedans.

et ils apprécient fortement parait-il 8)
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 12 Jan 2012, 19:25

Sans faire du léchage de boules aux parisiens, je pense qu'on réagirait pareil dans la même situation.

Il y a une grande part de jalousie dans vos propos parce qu'on sait que le titre et ceux des prochaines années on peut s'asseoir dessus et qu'en plus, il n'est pas inenvisageable qu'à terme, on ne soit plus le seul club français a avoir gagné la LDC.

De mon côté, ce qui m'irrite, ceux sont les parisiens qui ont la mémoire courte et qui viennent chambrer de longue. Ceux qui savent garder la classe, comme Travis, ont tout à fait le droit de s'émoustiller sur les futures arrivées à Panam sans que ça me dérange.

Je n'éprouve aucune jalousie, c'est le jeu. On aurait pas craché dessus, sauf que pas d'bol, c'est pas tombé sur nous.

Je dégage par contre de la haine envers les parigots qui oublient les 6-7 années de misère que vient de passer leur club, les années dans l'hombre de l'OM et qui viennent te donner des leçons ou encore te titiller après un nul à Brest.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 19:30

Pourquoi s'asseoir dessus, il faut arrêter de dire qu'ils vont tout gagné, ils ont tellement tout gagné qu'ils ne sont plus en Europa league et ni en coupe de la ligue, j'ai aucune jalousie et quand je vois le PQSg moi cela m'aurait fait chier que l'on soit la pute d'un émir surtout quand on voit le mal qu'a eu RLD a faire quelque chose chez nous malgré son argent, ce qui m'énerve c'est l'intervention de l'état et du nabot sur ce dossier.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dejan13 » 12 Jan 2012, 19:31

gaby, +1 exact, d'ailleurs pour ma part je ne suis pas jaloux mais envieux, j'aimerais que l'OM ait autant de moyens c'est tout.
En plus ils ont les moyens, mais ils construisent intelligemment, pas comme à city il y a quelques années ou c'était n'importe quoi. vont-ils tout gagner pour autant? A voir, même si c'est plus facile avec ce genre de moyens monstrueux.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Jan 2012, 19:36

Bibpanda, peut-être pas cette année, mais l'année prochaine, le titre est d'ores et déjà pour le PSG. Et les années suivantes aussi.

De mon côté, ça me ferait pas chier d'être la pute d'un émir. Qui au passage, ne fait pas n'importe quoi avec le club. Pour la simple et bonne raison que j'aimerais bien de mon vivant, voir mon club dans le gratin européen. Comme les plus anciens du forum ont pu le vivre. Voir l'OM disputer des demies de LDC à Bernabeu, des finales à San Siro, des quarts à Old Trafford...

Et ca, peu importe les moyens. Que ce soit un émir, Kerviel ou le plus grand dealer de coc du la planète.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Jan 2012, 19:38

gaby a écrit:Bibpanda, peut-être pas cette année, mais l'année prochaine, le titre est d'ores et déjà pour le PSG. Et les années suivantes aussi.

Non
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 12 Jan 2012, 19:40

t’inquiète ceux qui crachent leurs venin sur le PSG en ce moment, sont pratiquement les mêmes qui s’astiquaient sur la venue de Kachkar comme président.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 19:42

Faudrait arrêter de croire que d'avoir des joueurs de classe mondiale fait de vous une équipe surtout quand il n'y a pas de collectif et ni projet de jeux, Porto ils ont bien gagné la ligue des champions en recrutant intelligent, c'est fou de se laisser abattre comme cela et d'ouvrir son cul au Pqsg.
Manchester City combien de titres ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dejan13 » 12 Jan 2012, 19:45

Bibpanda, Manchester City a fait n'importe quoi au début, maintenant avec un entraineur serieux comme Mancini les titres arriveront, pour Paris ça me semble être la même chose pour l'instant. Après tout est possible ça pourrait partir en vrille, mais je doute qu'avec Ancelotti il ne trouveront pas un fond de jeu, faut arrêter les conneries si le mec il a signé là-bas c'est pas pour aller visiter la tour effeil.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 12 Jan 2012, 19:46

Jester a écrit:Euh... vous lisez ce que j'ai mis entre temps ? :mrgreen:

Pato ne vient pas au PSG :mrgreen:

Vi, c'est ballot, on va avoir Tevez à sa place, c'est vraiment con. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 19:47

On verra bien, mais je dis que leur hégémonie sur le championnat n'est pas encore faite, et qui qu'Ancelotti ne merdera pas, il ne connait pas le football français.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 12 Jan 2012, 19:48

Bibpanda, Porto avait une équipe magnifique l'année ou ils ont été champions d'Europe.

Recruter malin, à l'OM, on ne pas le faire pour deux raisons: on a pas la compétence et on a pas le temps de lancer 5-6 paris en même temps. On peut faire un Valbuena de temps à autre mais pas une équipe composée à moitié de coups bien sentis.

Je me laisse pas abattre mais il y a une réalité économique et par déclinaison sportive, qui fait, qu'à un moment il sera impossible de rivaliser avec le PSG. Collectif ou pas, projet de jeu ou pas, quand tu as des tops players à tous les postes, un banc composé de Gameiro, Néné, Menez etc, tu écrases tout sur ton passage en L1.

La différence de niveau individuelle sera telle qu'elle permettra de surclasser la concurrence sans collectif.

Pour ce qui est de la comparaison avec City, on ne va pas en reparler une énième fois. C'est tout sauf l'analogie appropriée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 12 Jan 2012, 19:50

Bibpanda, sur ça on est d'accord leurs hégémonie n'est pas encore faite et heureusement ce serait trop facile sinon, mais faute de prétendant sérieux ils devraient assez facilement s'installer en haut du classement.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue énormément.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 12 Jan 2012, 20:14

et qu'en plus, il n'est pas inenvisageable qu'à terme, on ne soit plus le seul club français a avoir gagné la LDC

Nan mais sérieux, l'alcool ne t'attaque pas que le foie... Tu te rends pas compte de ce que tu dis. Qu'ils outre dominent le championnat, je peux le croire, mais franchement, faut pas non plus exagérer...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 21:25

Que les parisiens se rassurent, le PSG est attractif 8)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-psg.html
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 12 Jan 2012, 21:39

pato,kaka,becham, a qui le tour?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 12 Jan 2012, 21:40

Ah bah tu vois, on fait fonctionner la l1 :mrgreen:

Sinon, prends deux trois mois de vacances cet été, tu vas vite regretter le mercato hivernal. :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Jan 2012, 21:46

gaby a écrit:Je dégage par contre de la haine envers les parigots qui oublient les 6-7 années de misère que vient de passer leur club, les années dans l'hombre de l'OM et qui viennent te donner des leçons ou encore te titiller après un nul à Brest.

Image

Angus a écrit:Ah bah tu vois, on fait fonctionner la l1 :mrgreen:

Information
Le portier de 37 ans était libre de tout contrat

:troll:
Modifié en dernier par sonny le 12 Jan 2012, 21:52, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 21:48

barnoo a écrit:T'es vraiment déconnecté, je vois pas en quoi ça rends la L1 plus attractive.
Le championnat va devenir encore plus inintéressant que le championnant écossais, qd on voit que Paris peut mettre 35M sur Pato tandis que les autres gros clubs de L1 doivent recruter en L2 ou national (Lyon), se contenter de faire revenir Brandao, etc
Sans compter que les 2 dernières saisons la L1 était redevenue passionante avec bc de suspens pour la victoire finale entre les favoris

Je comprends pas ces postes rageurs, comment peut on ne pas être content de voir des joueurs comme ça débarquer en L1 ? Dire que le championnat ne sera pas plus suivi ou plus attractif c'est une belle connerie. A l'epoque de Tapie, l'engouement pour le foot en France et l'OM était énorme. Et pourtant on marchait sur le championnat.

Des stars et du beau jeu, ça peut pas faire de mal à la L1 meme si je suis loin d'être fan des ces millionnaires qui s'approprient petit a petit notre patrimoine.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin