En plus d'être un excellent entraîneur c'est un sombre connard, comme ont été quelques uns des plus grands ayant marqué ce sport.

Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:
Lo Provençau, Supporter le Barca et être Espagnol je trouve ça totalement antinomique, personnellement. Voila le raccourci que j'ai envie d'utiliser pour te répondre, chacun et libre de supporter les clubs qu'il veut.
J'ai mes rasions et je n'ai pas à me justifier.
gaby a écrit:Et quand il fera une bétise, tu lui collera une manita dans la tronche.
Bibpanda a écrit:Ce qu'il raconte sur l'Espagne et le fait de supporter Barcelone c'est l'exemple même de ce que pense les madrilènes et une partie de l'Espagne qui est nostalgique du régime de Franco.
Ils ne supportent pas les identités régionales.
Amott a écrit:Bibpanda a écrit:Ce qu'il raconte sur l'Espagne et le fait de supporter Barcelone c'est l'exemple même de ce que pense les madrilènes et une partie de l'Espagne qui est nostalgique du régime de Franco.
Ils ne supportent pas les identités régionales.
Ma famille ne vient pourtant pas de Castille mais d'Andalousie, il y a une différence entre supporter les identités régionales et supporter l’identité régionale qui crache a la gueule des autres, en parlant un son dialecte et en réclamant l’indépendance tous les 36 mois du mois.
Il faut vraiment que vous arrêtiez avec le Francisme, je suis et nous somme loin d'en être nostalgique.
JC2MARS a écrit:Lo Provençau, Siffler l'hymne national ce n'est pas cracher à la gueule des gens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 21 invités