Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par richardB » 28 Juil 2013, 09:07
Robluche tu peux nous présenter Araai. Tout le monde à l'air de se palucher sur lui sur les forums.
-

richardB
- Ménauposé

-
- Messages: 10181
- Enregistré le: 23 Juil 2009, 21:22
- Localisation: Entre Brest et Vladivostok
par marcos011 » 28 Juil 2013, 09:40
Robluche,
Le jeune Ibou Sy viré par l'OM ?
L'Olympique de Marseille dispose de plusieurs jeunes gardiens très prometteurs dans son centre de formation. Le nouveau directeur, Thomas Fernandez, a fait le point sur leur situation dans une interview accordée à "La Provence". "Fabri et Escales sont internationaux. Une hiérarchie est établie. Un gardien comme Escales doit être titulaire en U19, indique-t-il avant d'annoncer le possible départ d'Ibrahima Sy : "C'est un cas à part. C’est fort possible qu’on s’en sépare à cause de son comportement. On entre là dans le projet d’excellence à tous les niveaux que ce soit le comportement, les résultats scolaires…"
Présenté comme talentueux mais fantasque, Ibou Sy (18 ans) a souvent fait parler de lui en dehors du terrain ces derniers mois. Ses formateurs et ses dirigeants devraient donc le sanctionner. Au risque de le regretter plus tard si le Sénégalais explose au plus haut niveau...
-

marcos011
- Floodeur pro

-
- Messages: 21168
- Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
- Localisation: en bas a droite
par boodream » 28 Juil 2013, 11:19
Le gars enchaine les saucisses dès le début
Information
On a de bons jeunes en termes de qualité individuelle, mais je pense qu’il y a des manques sur le plan collectif. Le niveau desjoueurs est intéressant, mais ça reste malgré tout moyen.
❚ Il y a une différence. Intéressant ou moyen ?
Certains joueurs ont un niveau intéressant, d’autres sont moyens. Il faut améliorer le niveau individuel
Encore mieux:
Information
❚ L’OM a des gardiens de but internationaux (Fabri, Escales,Yirango). Pourtant le club suit un jeune du Mans (Alexandre Marfaing). Est-ce un manque de confiance envers eux ?
Non, je ne pense pas. Le gardien du Mans est peut-être suivi car il y a peut-être un manque à ce poste-là et à cet âge-là… (Escales est né le 3 février 1996 et Marfaing le… 10 février 1996).
Et le must:
Information
❚ Quels seront les objectifs des trois équipes du pôle Élite ?
Pour la réserve, il est hors de question de monter en CFA au détriment du jeu et de la progression des joueurs.

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 61756
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par peezee » 28 Juil 2013, 11:22
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
- Messages: 102081
- Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
- Localisation: MYOB
par boodream » 28 Juil 2013, 11:29
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 61756
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par Betsamee » 28 Juil 2013, 11:52
club de branleurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par fourcroy » 28 Juil 2013, 11:56
C'est quoi cet écusson ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-

fourcroy
- Leopold Vietoris

-
- Messages: 30281
- Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
- Localisation: Au bar
par Betsamee » 28 Juil 2013, 12:01
fourcroy, federation francaise de belotte contree.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par Arno26 » 28 Juil 2013, 13:28
avec ce type aux manettes, autant annoncer clairement que le centre on s'en tape et qu'on va essayer de trouver des bons jeunes ailleurs parce qu'en 1 an on a pris 2 joueurs de 94, un gardien malien, un défenseur néo-zélandais, un défenseur camerounais, on s'intéresse à 2 jeunes du Mans, bref, j'ai l'impression qu'il y a plus de volonté à pousser la post-formation que la formation
-

Arno26
- Floodeur pro

-
- Messages: 23174
- Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
- Localisation: Paris
par Tahiice » 28 Juil 2013, 13:33
Arno26, pas entièrement d'accord, l'un n'empêche pas l'autre.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
-

Tahiice
- Habituel

-
- Messages: 8195
- Enregistré le: 23 Jan 2007, 17:16
par Arno26 » 28 Juil 2013, 19:13
enfin l'ITW (et le CV) du T. Fernandez, c'est quand même une insulte au CdF
-

Arno26
- Floodeur pro

-
- Messages: 23174
- Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
- Localisation: Paris
par gob » 29 Juil 2013, 11:06
Tahiice a écrit:Arno26, pas entièrement d'accord, l'un n'empêche pas l'autre.
Peut etre qu'on comble simplement un "trou générationnel" ?
-

gob
- Amateur de raies

-
- Messages: 77222
- Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
par Betsamee » 29 Juil 2013, 11:10
gob a écrit:Tahiice a écrit:Arno26, pas entièrement d'accord, l'un n'empêche pas l'autre.
Peut etre qu'on comble simplement un "trou du cul aux destinees du sportives du club" ?

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par Betsamee » 29 Juil 2013, 19:30
Pas degueu azouni en u19
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par Pancho11 » 29 Juil 2013, 19:45
Clair plus talentueux que abdulah
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 73102
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par Betsamee » 29 Juil 2013, 19:55
Gros volume de jeu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par Olympien » 29 Juil 2013, 21:29
Ouais il va pas tarder a se barrer ailleurs et les boeufs du forum pourront l'insulter a foison
-
Olympien
- Banni

-
- Messages: 20035
- Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:25
- Localisation: 06310
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, el loco, guts64, Serber, tsi-na-pah et 170 invités