je salue ton taff. Je reconnais aussi qu'il ya plus de chances de trouver un futur pro au centre de formation de l'OM que dans une classe de lycee, vu que personne n'a une dispense de sport
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Décidément, le club de Viry-Châtillon voit ses meilleurs joueurs partir les uns après les autres. Ainsi, après Aurélien Lourdelet, qui a opté pour Luçon, Le Parisien nous apprend ce mercredi le départ du gardien de but titulaire, Loïc Thénault.
Le portier de 32 ans a en effet décidé de rejoindre Fleury, qui évolue à l'étage inférieur. En parallèle, la formation castelviroise a également perdu Hamza Rbiaa, l'un de ses meilleurs jeunes (17 ans), qui a paraphé un contrat de stagiaire pro avec l'Olympique de Marseille (Ligue 1).
Si j'ai bien compris Marseille est qualifié pour les 16e de finale de gambardella (le club avait porté réclamation car un joueur de Grenoble n'était pas en règle). Ce joueur (né en 1996) n'avait de licence délivrée par un médecin lui autorisant le double surclassement... Marseille affronterait Monaco en 16e de finale !
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :
darkmall a écrit:monaco qui les avait torché 4-0 ya quelques temps... ça va être dur! but nothing is impossible
Au tour précèdent, il manquait tout de même beaucoup de joueurs olympien (Omrani, Abergel, Azouni, Jobello, Abdullah, Aloe, Diop, Bangoura,...). Mais ça ne suffira peut-être pas face à Monaco car les monégasques ont une équipe plus expérimentée que la notre avec des joueurs 1993 qui ont déjà gagné la gambardella l'an dernier. On verra bien.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :
je trouve ça un peu petit quand même!!! notre équipe se fait battre, et parce qu'un joueur trop jeune ( et non trop vieux avec de l'expérience) n'a pas un papier on en oublie le résultat sportif.alors ok, c'est la règle, mais pour le carton de valbuena c'était la règle aussi!! mais c'est stupide