Foot TV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Foot TV

Messagepar pretender » 21 Aoû 2026, 09:27

Je me souviens bien de ces caméras sachant que j'ai vu pas mal de matchs de la sorte. Et c'était une cata mais "gratuite".

Là, c'est payant donc encore plus problématique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 09:43

L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.

Le multiplex c'est une nouveauté qui apporte une vraie plus value à mon avis. Par contre, oui, il faut évidemment que les problèmes techniques cessent mais ce n'était que la première, ce n'est pas forcément la peine de les assassiner d'entrée en parlant de catastrophe à mon avis.

C'est vrai que c'était gratuit avant et qu'on peut regretter cela, je suis d'accord.

Mais c'est vrai aussi aussi que ça fait un produit sympa pour essayer d'aider cette chaîne qui a tellement d'ennemis de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 21 Aoû 2026, 10:09

Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.
Ils peuvent le faire en l'augmentant de 2€ l'aller prochaine puis de 3 en incluant la ligue 2 et pourquoi pas la cdf. Y aurait tout le foot français.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 10:17

La coupe de France c'est déjà chez le Qatar en payant jusqu'à en 2030 donc ça pourra pas être ça. C'est en gratuit qu'on ne connaît pas le diffuseur.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kim Nielsen » 21 Aoû 2026, 10:50

spy a écrit: ... Y aurait tout le foot français.

Toi, tu ne connais pas le foot féminin ! ;)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 21 Aoû 2026, 11:38

boodream a écrit:L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.

Le multiplex c'est une nouveauté qui apporte une vraie plus value à mon avis. Par contre, oui, il faut évidemment que les problèmes techniques cessent mais ce n'était que la première, ce n'est pas forcément la peine de les assassiner d'entrée en parlant de catastrophe à mon avis.

C'est vrai que c'était gratuit avant et qu'on peut regretter cela, je suis d'accord.

Mais c'est vrai aussi aussi que ça fait un produit sympa pour essayer d'aider cette chaîne qui a tellement d'ennemis de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire.

Je n'ai aucune envie d'aider ceux qui participent à plomber le "produit". Et en particulier les personnes qui en sont à l'origine, je mets notre ex-président supp du PSG et fan de billard dedans.

Maintenant, pour moi, ce n'est pas un début car la chaîne a déjà un an donc elle a eu le temps d'adapter. Je ne parle pas de la L3 là. ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 21 Aoû 2026, 11:39

spy a écrit:Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.
Ils peuvent le faire en l'augmentant de 2€ l'aller prochaine puis de 3 en incluant la ligue 2 et pourquoi pas la cdf. Y aurait tout le foot français.

Tarif de fou pour une offre de misérable qualité, je parle là notamment du niveau de nos championnats dès cet été et pour une L1 sans aucun suspens.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 11:59

pretender a écrit:
boodream a écrit:L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.

Je n'ai aucune envie d'aider ceux qui participent à plomber le "produit". Et en particulier les personnes qui en sont à l'origine, je mets notre ex-président supp du PSG et fan de billard dedans.

Maintenant, pour moi, ce n'est pas un début car la chaîne a déjà un an donc elle a eu le temps d'adapter. Je ne parle pas de la L3 là. ;)

Labrune déteste L1+, ce qui est précisément l'une des raisons pour lesquelles il faut soutenir la chaîne, donc il doit applaudir ton attitude des deux mains et de tous ses organes disponibles
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2026, 12:04

Bah oui ils donnent envie de les soutenir quand tu vois leurs méthode d'escrocs.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 13:14

Une petite opposition ça passe pas ?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2026, 13:17

Je suis en discussion avec ma banque pour le faire, mais quand bien même si j'arrive à faire opposition et à me faire rembourser le dernier prélèvement abusif qu'ils ont fait, ça ne changerait rien au fait que leurs méthodes sont honteuses. D'autant que je suis loin d'être la seule personne dans ce cas si j'en crois les retours lus sur le sujet depuis plusieurs semaines, c'est impossible qu'ils ignorent le problème.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 13:24

Kenshi, j'ai basculé tous mes abos sur carte bancaire virtuelle, ça évite ce change de souci et tu as des solutions gratuites.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2026, 13:26

Ouais on m'a conseillé ça plusieurs fois, je vais finir par le faire mais bon c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive donc jusqu'à présent j'en ai pas ressenti le besoin.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 21 Aoû 2026, 14:51

pretender a écrit:
spy a écrit:Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.

Tarif de fou pour une offre de misérable qualité, je parle là notamment du niveau de nos championnats dès cet été et pour une L1 sans aucun suspens.

Oui c'est un tarif élevé et quand on le compare à d'autres produits, on peut y trouver à redire. Ensuite quand tu vois les sommes que dépensent le gus moyen comme passer par uber pour se payer un macdo en bas de chez soi, un abonnement à youtube, des dons aux influenceurs, etc...je pense que l'on a ici un raisonnement de personnes qui ne font pas ce genre de dépenses. On correspond à l'autre partie de ceux qui s'abonnent pour la passion de son club.
On n'est plus en 2020 quand media pro arrive, l'inflation doit relativiser le prix que la l1 pourrait couter dans 2/3 ans
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 21 Aoû 2026, 15:33

Franchement , 25€ pour voir tous les matchs de l’OM ainsi que la L1,L2 et L3, ça me paraît tout à fait raisonnable.

À titre personnel, je préférerais un abonnement permutant de voir seulement l’OM mais je ne pense pas que cela soit possible.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 21 Aoû 2026, 15:59

Il y a surtout un truc que je trouve un peu étrange de ne pas vouloir mettre dans l'équation, c'est que soutenr L1+ c'est aussi soutenir l'OM. Eh oui, ça fait mal à lire, je sais.

On peut bander sur un modèle où les clubs géreraient leurs propres droits TV si vous voulez. Personnellement, je trouverais ça détestable d'un point de vue moral, d'autant plus que c'est tout ce dont rêve le Qatar. Même la jungle libérale du foot anglais a abandonné l'idée.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 21 Aoû 2026, 20:41

+1 avec bood
J’ai des potes qui trouvent le tarif actuel abusé alors qu’ils ont un tel qui vaut plus que le smic…
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 21 Aoû 2026, 22:30

gob, +1, ca serait le prix le moisn cher depuis genre toujours.
Si on compare aux prix des dernières saisons pour voir tous les matchs de L1 (sans prendre en compte les promos)
2010-11 et 2011-12 (Canal+ et Orange Sport) 41e
2012-13 a 2015-16 (Canal+ et Bein) 36e
2016-17 a 2019-20 (Canal+ et Bein) 55e
2020-21 a 2023-24 (amazone et Canal+) 39e
2024-25 dazn et bein 40e
et la saison dernière c’était 30e.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 22 Aoû 2026, 17:21

Bon je n'avais pas lu vos échanges sur le sujet en tout cas hier soir je me suis abonné via ma bbox, ça me coûte 13,99 par mois pendant 3 mois puis 19€,engagement 12 mois.
J'ai regardé sur mon appli je peut déjà résilier si je veux ce serait valable au 01/09. J'imagine qu'il y aurait des frais bien sur.
Bref je trouve pas ça si déconnant, et je l'ai fait aussi pour l'OM.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 22 Aoû 2026, 20:04

Dimeco63, hâte de voir à quel point ça sera valable :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin