Modérateur: Modérateurs

spy a écrit: ... Y aurait tout le foot français.

boodream a écrit:L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.
Le multiplex c'est une nouveauté qui apporte une vraie plus value à mon avis. Par contre, oui, il faut évidemment que les problèmes techniques cessent mais ce n'était que la première, ce n'est pas forcément la peine de les assassiner d'entrée en parlant de catastrophe à mon avis.
C'est vrai que c'était gratuit avant et qu'on peut regretter cela, je suis d'accord.
Mais c'est vrai aussi aussi que ça fait un produit sympa pour essayer d'aider cette chaîne qui a tellement d'ennemis de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire.

spy a écrit:Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.
Ils peuvent le faire en l'augmentant de 2€ l'aller prochaine puis de 3 en incluant la ligue 2 et pourquoi pas la cdf. Y aurait tout le foot français.

pretender a écrit:boodream a écrit:L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.
Le multiplex c'est une nouveauté qui apporte une vraie plus value à mon avis. Par contre, oui, il faut évidemment que les problèmes techniques cessent mais ce n'était que la première, ce n'est pas forcément la peine de les assassiner d'entrée en parlant de catastrophe à mon avis.
C'est vrai que c'était gratuit avant et qu'on peut regretter cela, je suis d'accord.
Mais c'est vrai aussi aussi que ça fait un produit sympa pour essayer d'aider cette chaîne qui a tellement d'ennemis de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire.
Je n'ai aucune envie d'aider ceux qui participent à plomber le "produit". Et en particulier les personnes qui en sont à l'origine, je mets notre ex-président supp du PSG et fan de billard dedans.
Maintenant, pour moi, ce n'est pas un début car la chaîne a déjà un an donc elle a eu le temps d'adapter. Je ne parle pas de la L3 là.

pretender a écrit:spy a écrit:Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.
Ils peuvent le faire en l'augmentant de 2€ l'aller prochaine puis de 3 en incluant la ligue 2 et pourquoi pas la cdf. Y aurait tout le foot français.
Tarif de fou pour une offre de misérable qualité, je parle là notamment du niveau de nos championnats dès cet été et pour une L1 sans aucun suspens.

Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, sneb, TonyO et 61 invités