Foot TV 22 au 24 Aout

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2023, 00:25

peezee, tu voudrais un genre de guide conso en gros?

Je peux en faire un si tu veux, sachant que ça va vite rechanger aussi à partir de la saison prochaine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar peezee » 11 Aoû 2023, 02:10

boodream, je sais pas comment appeler ça, c'est en lisant la conversation dans un autre topac où ça parle de qui diffuse quoi où, et y'a selfmade je crois qui àmant donné s'exclame qu'il est chez Free et n'avait pas pensé à la possibilité de voir le match depuis son lieu de vacances (en léger différé je crois via l'enregistrement du match chez lui sur sa freebox).

Mais c'est beaucoup de taff, mm si je sais que tu taffes dans les médias ça va te bouffer du temps - enfin je te laisse voir, en cas tu démarres le truc (liste/tableau/Excel/...) et m'envoies ta prod en mp que je voie si ça correspond, auquel cas on pourra décider de finaliser le truc ou pas, qu'on postera sur le site (avec sans doute un layer appli pour rendre le truc interactif, mais ça c'est mon job).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2023, 10:33

peezee, C'est surtout le fait que ça change tout le temps qui est chiant, meme les modes de réception des applis bougent en quelques semaines. Je vais faire un résumé concis via Excel quand j'aurais le temps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar peezee » 11 Aoû 2023, 20:31

Ah ouais d'accord, donc non seulement ça demanderait un gros travail initial, mais en plus faudrait mettre à jour toutes les n semaines... :?

Honnêtement c'est en train de tourner à la super idée... mais de mayrde en fait. :mrgreen:

Bref te casse pas la tête pour rien, ou alors vraiment dans de grands moments d'ennui insondable (espérons donc que ne soit pas pendant un match de l'OM ^^).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar selfmade footix » 13 Aoû 2023, 19:08

peezee a écrit:boodream, je sais pas comment appeler ça, c'est en lisant la conversation dans un autre topac où ça parle de qui diffuse quoi où, et y'a selfmade je crois qui àmant donné s'exclame qu'il est chez Free et n'avait pas pensé à la possibilité de voir le match depuis son lieu de vacances (en léger différé je crois via l'enregistrement du match chez lui sur sa freebox.


Oui, mais finalement non :cretin:
En fait, j'ai enregistré mais je ne peux pas le lire à distance, ni en léger différé ni après. Finalement, j'ai suivi sur 6play.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar boodream » 13 Aoû 2023, 20:27

selfmade footix, exactement ce qui m'est arrivé, et a priori c'est un changement récent, d'où ma remarque.

En parlant de changement récent, Canal a annoncé hier que DAZN allait co-diffuser ces deux matchs de L1 cette année, encore un changement, j'ai bien fait d'attendre :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 22 au 24 Aout

Messagepar jarlandine » 18 Mar 2024, 15:03

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50652.html

Extraits :

Information
La plateforme DAZN refuse de payer les 60 millions d'euros qu'elle doit à Canal+ depuis l'accord signé entre les deux l'été dernier. DAZN estime que l'alliance avec la chaîne cryptée ne lui a pas apporté de nouveaux abonnés........

Selon nos informations, la dernière offre faite par DAZN, il y a deux mois, pour les cinq prochaines saisons de Ligue 1, était de 500 millions d'euros pour l'ensemble des matchs. Cette proposition a été rejetée. La LFP vise elle toujours 900 millions, pour les droits domestiques et internationaux cumulés. Les positions des deux camps restent figées, alors que les clubs de Ligue 1 doivent prochainement présenter leurs budgets à la DNCG.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 30 invités