22 Aoû 2011, 07:02
boodream a écrit:chris92300, c'est absolument hallucinant, on a foiré quasiment tous nos début de saison depuis 10 ans.
Pour positiver, on avait autant de point à la même période l'an passé, ça nous a pas empêcher d'atteindre les objectifs. J'attends un gros match à Lille, on a de toute façon pas le choix du tout, et généralement dos au mur on est moins médiocres qu'à l'accoutumée.
22 Aoû 2011, 07:15
22 Aoû 2011, 07:20
22 Aoû 2011, 07:38
22 Aoû 2011, 07:47
22 Aoû 2011, 07:47
gob a écrit:Un peu a froid, je ne sais pas si c'est la déception qui l'emporte ou l'envie d'y croire.
On a quand meme super bien maitrisé les saintétiennois en première mi-temps ou on aurait un attaque defense L1 vs L2.
Ca a été moins net en seconde mi-temps ou Sainté a eu simplement deux occasions de scorer, pas plus.
Je trouve qu'on maitrise bien mieux notre sujet qu'a la meme période l'an passé.
Et j'espère qu'on est un diesel qui a besoin de temps.
Au final, ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on joue avec un seul joueur capable de marquer des buts, et il ne marquera pas a tous les matchs.
Notre quatuor offensif m'apparait donc assez inoffensif pour les défenses adverses...
22 Aoû 2011, 07:50
22 Aoû 2011, 08:08
22 Aoû 2011, 08:08
Nicodoc a écrit:Arrêtez avec le changement Aspi/Fanni, c'est pas du "coaching", Aspi etait cramé, fallait faire du poste pour poste.Point barre...
C'est sur les autres remplacements qu'il a merdé.
Encore que le remplacement de Remy est du a une blessure donc pas vraiment le choix...
Sur le remplacement restant, c'est clair qu'on aurait pu esperer un Cheyrou ou un Amalfitano...
22 Aoû 2011, 08:20
22 Aoû 2011, 08:23
22 Aoû 2011, 08:26
Travis Bickle a écrit:vu de la télé, j'ai plutôt l'impression que c'est Sainté qui vous a maitrisé sans trop forcer en 1ere.
Je pense qu'il voulait vraiment éviter de prendre un but rapidement, ce qui aurait eu pour conséquence l'obligation pour eux de se découvrir et de se mettre dans la merde.
22 Aoû 2011, 08:31
pretender a écrit:sonny, pour l'arbitrage de ce soir on peut aussi avoir rouge de N'koulou et je me souviens plus s'il était ou non dans la surface quand il a fait son geste.
22 Aoû 2011, 08:33
IceCold a écrit:Mas allez truc de ouf, disons que la vidéo ait été introduite sur le matche de ce soir ; sur l'action du péno, à ton avis, qui aurait demandé au recours à la vidéo? ça aurait été un vote collégial à scrutin secret entre tous les arbitres? un vote Canal +? beh nope! la seule personne a autoriser son utilisation demeurerait l'arbitre principal de la rencontre, à savoir le crétin n'ayant pas écouté son arbitre assistant ce soir.
22 Aoû 2011, 08:35
22 Aoû 2011, 08:41
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Un peu a froid, je ne sais pas si c'est la déception qui l'emporte ou l'envie d'y croire.
On a quand meme super bien maitrisé les saintétiennois en première mi-temps ou on aurait un attaque defense L1 vs L2.
Ca a été moins net en seconde mi-temps ou Sainté a eu simplement deux occasions de scorer, pas plus.
Je trouve qu'on maitrise bien mieux notre sujet qu'a la meme période l'an passé.
Au final, ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on joue avec un seul joueur capable de marquer des buts, et il ne marquera pas a tous les matchs.
Notre quatuor offensif m'apparait donc assez inoffensif pour les défenses adverses...
vu de la télé, j'ai plutôt l'impression que c'est Sainté qui vous a maitrisé sans trop forcer en 1ere. Vous ne les avez mis à mal qu'une seule fois sur le poteau de Rémy.
Je pense qu'il voulait vraiment éviter de prendre un but rapidement, ce qui aurait eu pour conséquence l'obligation pour eux de se découvrir et de se mettre dans la merde.
22 Aoû 2011, 08:44
boodream a écrit:chris92300, c'est absolument hallucinant, on a foiré quasiment tous nos début de saison depuis 10 ans.
Pour positiver, on avait autant de point à la même période l'an passé, ça nous a pas empêcher d'atteindre les objectifs. J'attends un gros match à Lille, on a de toute façon pas le choix du tout, et généralement dos au mur on est moins médiocres qu'à l'accoutumée.
.22 Aoû 2011, 08:48
meknes a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Un peu a froid, je ne sais pas si c'est la déception qui l'emporte ou l'envie d'y croire.
vu de la télé, j'ai plutôt l'impression que c'est Sainté qui vous a maitrisé sans trop forcer en 1ere. Vous ne les avez mis à mal qu'une seule fois sur le poteau de Rémy.
tu oublies le péno qui n'est pas sifflé,contrairement a vous,nous il est a notre désavantage
22 Aoû 2011, 09:01
Travis Bickle a écrit:meknes a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Un peu a froid, je ne sais pas si c'est la déception qui l'emporte ou l'envie d'y croire.
tu oublies le péno qui n'est pas sifflé,contrairement a vous,nous il est a notre désavantage
il y a effectivement péno, mais c'est pas sur une action construite, et en plus il n'y avait pas spécialement danger sur le coup, c'est pour ca que je l'ai pas mentionné.
alors c'est sûr que si vous l'aviez marqué, peut-etre que la match aurait été différent? mais avec des si..
doit au plus vite trouver des solutions, mais il est inadmissible pour un prétendant au titre de prendre 2 points à domicile face à sochaux et Sainté ou de faire nul 2-2 face à des Auxerrois moribonds en menant 2-0 à la mi-temps.
22 Aoû 2011, 09:05