Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

anigo à l'école ?

09 Mar 2004, 22:29

pas étonant de voir l'illétrisme sévissant sur ce forum comme ailleurs quand on voit que ce type a été capable de dire [telefoot]

"ah c'est cool de jouer Liverpool, dans un stade MYSTIQUE comme [enfile Rhôôôôôôôde]"

clochard va, retourne prendre des cours avec pancho le gitan

09 Mar 2004, 22:31

un petit peu de racisme primaire dans ce topic :?:

09 Mar 2004, 22:45

un brin :mrgreen:

09 Mar 2004, 22:47

un petit peu de racisme primaire dans ce topic

ah moi je dis plus rien... kan je dis ca on m'engueule :roll:

09 Mar 2004, 22:59

Oui c'est clair qu'un petit lapsus de la part d'Anigo suffit pour le rendre coupable de l'illettrisme qui sévit encore de nos jours en France...

Quel déconneur ce rigodo :roll:

09 Mar 2004, 23:01

rigodo style, tu devrais le savoir niko depuis le temps :mrgreen:

09 Mar 2004, 23:50

:ptdr:

10 Mar 2004, 12:16

ben quoi c'est vrai que les gitans ne sont pas des bêtes en français :?

10 Mar 2004, 15:13

oui mais quand meme

10 Mar 2004, 15:35

Et il le passe quand son diplome d'entrainneur Anigo ? :mrgreen:

10 Mar 2004, 17:36

cookies, d'abord le BEPC.

on verra plus tard pour les diplomes d'entraineur... :mrgreen:

Re: anigo à l'école ?

10 Mar 2004, 20:32

Rigodo a écrit:pas étonant de voir l'illétrisme sévissant sur ce forum comme ailleurs quand on voit que ce type a été capable de dire [telefoot]

"ah c'est cool de jouer Liverpool, dans un stade MYSTIQUE comme [enfile Rhôôôôôôôde]"

clochard va, retourne prendre des cours avec pancho le gitan

Pauvre donneur de lecons de mierda!!! Etonnant prend deux n...
Illettrisme prend deux t puisque ce mot vient de lettre (avec deux t)
par suite tu peux aussi enlever l'accent aigu...

T'es vraiment une cave mon grand,tu te fous de la gueule des gens mais tu ne vaux pas mieux qu'eux..

Les clochards du monde entier te pissent au cul...Les gitans,Anigo et Abardonado ne s'en privent pas non plus...Facho de mierda!!

10 Mar 2004, 20:35

Pour ceux qui rigolent du topic de cet imbécile donneur de lecon,vous devriez avoir honte.... :| :| :| :| :|
Sachez qu'on ne peut pas rire de tout...

10 Mar 2004, 21:46

Ane nigaut...

On peut pas non plus lui en vouloir de ne pas savoir parler français...

Nous, dans le style j'utilise des mots que je comprends pas, on avait Luis, mais lui a à sa décharge d'être né en Espagne... :shock:

Anigo-Fernandez, même combat ! Rien dans la tête, tout dans les chaussettes !

10 Mar 2004, 22:01

timolovitch, c pas le debat mais on peut rire de tt !

enfin, ca sert a rien de cracher sur anigo comme ca. un lapsus ca arrive a tt le mde quelque soit le niveau d'etude ( en fait, ca vient de l'inconscient, si vous me croyez pas, demandez a Freud :wink: )

donc il ne faut pas chercher de probleme la ou il n'y en a pas :!:

ps : timolovitch, chatie ton langage a l'avenir car je predis en toi une carriere a la CDV :?

10 Mar 2004, 22:09

PSG Power,
Ceux qui ont vu les Champs-Elysées et la Canebière comprennent pourquoi Paris est la capitale !

C'est sûr, Paris a la plus belle avenue du monde... et la capitale de la france mais surement pas du foot :mrgreen:

10 Mar 2004, 22:39

Ca me fait mal au cul de dire ça mais je crois que la capitale du foot est, ni Paris, ni Marseille, mais Lyon.. :?

10 Mar 2004, 22:48

Et ta soeur?
lyon la capitale du foot, tu repasseras, ily a pas plus pisse froid que les lyonnais.
Quand aux parisiens, même Chirac, n'en est pas un, ça n'existe pas, il n'y a que des importations, j'en suis le parfait exemple.

10 Mar 2004, 22:58

PSG Power a écrit:Ca me fait mal au cul de dire ça mais je crois que la capitale du foot est, ni Paris, ni Marseille, mais Lyon.. :?

Arrêtes de dire des conneries stp,depuis quand Lyon est la capitale du foot?
OK leur équipe domine le championnat depuis quelques années mais ça en fait pas pour autant la capitale du foot
Si Monaco gagne le championnat 3 fois de suite ça sera la 1ère ville de foot en France pour toi?En tout cas moi je pense pas,parce que ça a jamais eté une ville qui vit pour le foot tout comme Lyon d'ailleurs...

Si tu m'avais dit St-Etienne ou Marseille d'accord mais Lyon capitale du foot français MDR!

Essaie de faire la différence entre une équipe qui a des résultats sur une courte période et un club qui marque le foot français depuis des décennies...
Répondre